2 Septembre de l'an III U
Chantelo qui est la petite souris de la République raconte. La nuit étant toujours pour notre Atila le réformateur, de bon conseil, allait s'attaquer (légiférer) au mal des mortels sur le Mal. Il convoque les Souverains pontificaux des religions et du séculaire. Il leur tient ce discours.
Mes cher(e)s camarades dans la foi du siècle du Cristal. Ah que les rites inventés par vos pairs antiques vous serons utiles. Car de vous, j'en ai pas fini!. Je ne permettrai jamais que la religion et ses salariés souillent avec leurs pénis chaotiques, notre cité blanche de la connaissance, l'incarnation de l'ordre social.
S'il y a une chose que je retiendrai de l'anarchisme, c'est d'abord et avant tout,l'ordre. La même qu'à Rome.
Considérant, que le/la chef(fe) du chaos ne peut poser la couronne sur la tête de notre Princesse sérénissime, Phénix éternel de la Rome Antique, alors à la 9ène année qui annonce la mort de la couronne en la 10ème (Dite de la résurrection), la République ordonne la purification des toges numérisées en Blockchain éternelle, des Souverain(e)s Pontifes. Le rite mondial aura lieu dans le bassin de Vénus Cloacina de la Capitale et en Métavers.
Ils s'y présenteront de chair et d'esprit numérique, 9 jours avant le 9 Octobre de Vénus Victrix. Vous-y laverez vos toges des immondes péchés de votre personnel pour certains, des crimes pour d'autres.
Je rappelle que vos pontificats se nourrissent des biens faits des Républiques des cités et ceux des pèlerins. Face à l'acte juridique éternel, je ne tolère aucune rébellion!! Aucun punch idéologique!!.
Je ferais ce que le Sénat de la connaissance (Scientifique) attend de moi!!
Et promets, au nom de Vénus Victrix, la paralysie Blockchain des Saints sièges félons de Rome.
Et fais ajouter par les scribes numériques, que toute toge pontificale qui n'aura pas envoyé son token après sa purification de depuis le bassin de ma Mère Vénus sur terre et dans le ciel, verra son compte ou Blockchain crypto or bloqué, pour cycle royal de 10 ans !!
Interdiction à la main souillée du ou des souverain(e)s pontife(s), de bénir la couronne au nom de sa faction(Bulle cognitive) religieuse d'impuretés!
Ceci sera à renouveler tant que cette impureté cyclique, ne sera pas lavée publiquement et pour des siècles et des siècles.