Administrations connexes

Vojaĝo al la Plejstocena Epoko

En l'an de grâce IV (Le 26 MAI 2024), la vision des DIEUX a été donnée par les Augures du Kapitolo sur le Tabularium du Venus Victrix Sanktejo.
Opération Militaiiiiire (Militaire) dénommée PLEJSTOCENA.
Atila IX la Pagano a dû revêtir son armure avec sa bande de mercenaires “Les Saltimbanques”, pour s'en retourner vers le passé-futur. A la IIIème guerre Mondiale Lightico-elfique, en -12 000 U (Ere lightique technologique ou ère JC = -10 000 ans). A cheval, ils prennent les sentiers du Sud inversé (Nord), vers les enfers des Terres des Mallumaj elfoj (Elfes Noirs de la race divine des Bitconiens libertariens, une hérésie fratricide sur l'Olympe, celle de la fausse monnaie or qui sera combattue lors de la Guerre Sainte de Chartes en l'an de grâce -II, 2018).
Ils guerroient maintenant sur leurs terres, vers Pagolando le redoutable. Ils y braveront la matrice de l'hérésie elfique, celle qui laissa passer pour la terre, les Trolls, gobelins de feux et autres Tchat-Gnomes, des espèces qui commencèrent à pupuler et menacent le Limes céleste (L'atmosphérique) et terrestre Gated communities de l'Empire (Comme à l'apoque de l'an -12 000).
Ces Evangélisateurs aux couleurs espagnoles (Universités di la Konsulato de Navarre) feront face au paganisme atmosphérique. Ceux qui ont abjurés la foi dans la Science et la connaissance du Colisée d'Historia. Des Incroyant(e)s, pierre d'achoppement et sorcières, fils du mensonge et du complotisme de l'Empire du Mal, mais… . qui au nom de la Sainte Couronne galactique du phénix rédempteur (Le mille feux de l'an 999 999 999), oints par la vérité d'Horus, fils d'Isis et d'Osiris (Ministère de l'invisible: La République en Blockchain), s'en vont construire la Generalo Methanos Pordego, une énième kontraufortaj stonoj Pordegoj à combattre (Fermer) et les nouvelles cités chapelles des Templiers (Climatiques) des Temps modernes. Ils seront les Avant-postes d'un médiéval forcé (Les feux d'alarme de la fin des Mondes, construits lors de la IIIème guerre mondiale lightique à reconstruire) : Les plejstocenejoj climatiques de cette terrifiante guerre terrestre. Les épées des Hommes et des Immortels contre les forces du mal, achèveront leurs fracas, peut être avec l'aide de Gaïa, dans 5 à 10 000 U futurs… .

  • Aux bénévoles mondiaux
    Les projets de construction des Colonies climato-militaires à Pagolando (Zone des glaces) sont placés sous le commandement de la plejstocenejo Général et de sa Déesse Katla. Ils seront accessibles via l'administration Klimatkolonia vendotablo (Rappel:Le Klimatkolonia vendotablo est le carrefour de tous les projets mondiaux et galactiques pour et depuis la terre)