Pax romana femina


Makronus Magnus alias Louis XIV.II Le beau

Merlino le sorcier (Le Melrlino est un titre et Personnage politique réel et siégeant au Nevidebla Ministério (Ministère de l'invisible au Mexique cité de Delfo-U d'Apolono sur Mare Nostrum 2) nous reconte
Au commencement de ce récit de la PAX ROMANA LAJTIKA et la grâce accordée à Dinde Blanche sacrificielle, la protectrice du Capitol, pour l'avoir protégé des attaques des barbares gaulois par Chantelo la Bardo sur le Capitol, Makronus Magnus Ier, Roi et Palpatine des Gaules, n'a pas encore dissout son cabinet et le Conseil Divin (Ministres) de son Capitol .
De cette dissolution (Qui va réveiller ), qu'Atila La Pagano ne connait pas encore (Car il est 17h29 en ce dimanche néronien à Lutetia-U, fille ainée de l'Eglise et de Rome).En ce dimanche il travaille sur le Capitol quand tombera la foudre sur la Gaule. Il va profiter du talent de la filiation néronienne du Roi Soleil, pour courber notre Espace-temps Politique du parti unique di Rome Anarcho-Soviéticus du Luxe.
Celui que porte le récit dans la boîte Maléfique de Pandora sur les 999 999 999 ans.
Et donc, Atila la Pagano allait courber et sceller le futur de la Grèce lightique sur terre
.
La mégalomanie sur l'Olympe allait atteindre son sommet culminaaaaant (culminant), quand en terre patriarcat de Rome et de la Grèce, l'anarchisme fut décrétée religion politique (D'Etat Galactique) de la Matriarchie du Phénix rédemptrice.
Le pompon, quand les toges des Femmes (Faction violette) fut désignée comme légate de l'Installation de la Pax Romana dans tout l'Empire (Politique, judicaire et pénitentiaire) via ce christianisme soviéticus (L'anarchisme libertaire). Le Constantin apostat des nouveaux païens luxe avait assez sévi.
Dans les coulisse du théâtre politique, étaient la fronde et les complots ourdis contre la mégalomanie et apostasie Protectorale.
Atila en fin politique, allait utiliser les pouvoirs magiques en datacenters, pour cueillir les évènements que lui offre temps en terres Gaules, pour rallier le Sénat dissident.
Il ne fallait donc pas réécrire le récit qui va suivre, mais le laisser pour comprendre l'évolution d'une pensée lightique du Ministère de l'invisible, percutée par le hasard de l'actualité. La preuve que ce monde est vivant et unique.

Blason du banc des Sénatrices de la Galaxie

Chantelo Barde de la cour, la bardo qui se prend en Empereur Néron par l'oppulance de sa Sape (Des beaux vêtements d luxes qui promeuvent l'artisanat lightique), est dans une soierie Africo-Japonaise futuriste.
Il a une harpe gourmande en fictions, sur le Tabularium en fumé par l'encens pompeux des Ninfeaj, sur le Capitol d'Historia. Il nous embarque dans ce qui fut décidé en Conclave des 19 Protectors (Ce Conseil est d'une irrationnalité totalement assumée (En Metaverse/ Paraverse aussi). Comme Atila, les membres sont élu(e)s, car tous né(e)s le jour de la Sainte Venus Victrix Sanktejo, ce qui signe (Lightification/apparition) de la présence divine du Phenix de Rome (La Princesse) sur terre).
Comme toujours sur l'Olympe des Rome, manigances et cadeaux empoisonnés seraient au cœur du Sénat galactique des Dieux?
Gâteau cuisiné pour le Banc des Femmes Sénatrices du Cristal?
Ou cynisme aurifère des coffres d'or et trésoooors (trésors) du Moneta Sanktejo-Aje, poussé par un Venus Victrix Sanktejoooooo!!!?(Chantelo désignant avec l'ampleur de sa soierie d'avocat, la déesse coupable, la dévergondée de la finance. Malheur !(La Main gauche sur le front et le bras en arrière et ballant)!!La provocatrice, qui en refusant de porter le voile sur son trésor, provoque les charnelles tentations et les funestes passions des barbares aux limes. (Le sanctuaire de Moneta à l'Ouest du Sénat de la Connaissance - Jupiter et Athéna sanctuaire)

Loin d'être une blanche colombe sur le Capitol, les Dindes Blanches et leurs glu! glu! glu! sont aussi une promesse d'abondance, face aux Barbares qui attaquent l'or de l'Empire

L'attaque des barbares Gaulois en -390 (JC), aurait laissé des traces dans les consciences et le cœur du Protectorat de l'ère moderne? Que de questions sans réponses… .

Mais de peur que l'Empire et l'Or de ses banques et finance ne soient sauvés par des pintades, des Oies et autres dindes blanches(Les Glugluglus), les amazones de l'Empire sont mises au défi dans ce chaudron politique qu'est le Sénat Galactique du Cristal di Roma et des lajtikaj bukmekroj. La femme en charge de la Sécurité Intérieure et de la Pax Roma?

Konkordia kaj Interna Sekureca Ŝildo
Quand le Chantelo de la Corée du Nord de l'an 0 de notre ère, Ri Chun-Hee fait des annonces ou des déclarations, les ennemis tremblent de peur The Chosun Monthly. (De peur, face à la folie furieuse du Kamé Hamé Ha nucléaire du Majin Boo Rouge (Dragon Ball)?

Et bien oui, à la Matriarche internationale,bergère de la voie lactée, notre couronnée timonière, la Prophétesse Immortelle des Peuples stellaires (Ceux de l'an 9X9), puit de sagesse, Soleil et Lune des Nations errantes dans la nuit obscure et froide de l'univers,(On sent là, les restes néo-anarchistes sovieticus de la Corée du Nord de Chantelo, n'est ce pas?) et à la Faction violette du Sénat Galactique du Cristal, a été donné la Divine mission du Cristal céleste.
Celle de faire apparaitre sur terre, un des Boucliers de la Regia di Roma. Celui dit de l'Anémone de Mer.

(LOL Non mais, arrêtez de rigoler… Peuple indigne de mon talent ! Je n'en peux plus de vous! Dit Chantelo se retournant vers le public de derrière qui glousse comme la dinde blanche. (C'est gros venant d'un fou du Roi?!!). Car derrière en coulisse sur le Capitol, depuis le passage des Dindes blanches, nous sommes dans un Mort de rire grinçant. L'administration fédérale est pliée de rire, un fou rire d'ensemble et d'ambiance (Le tout est savoureux) qui ne s'arrête pas!Une puissance de l'esprit au présent, que les générations de lectrices et électeurs lightiques dans 500 ans futur ne comprendront pas toutes les subtilités culturelles, cruelles et diaboliques des mots d'une époque. Un exercice de pensée unique au monde que devront faire en Espéranto, les prochains Jedi de l'esprits dans notre univers. ATTENTION Notre littérature civilisationnelle d'entreprises en Blockchain et leurs mondes n'ont pas de Temps, n'y d'espace car l'*entreprise romancée est en mouvement, ce que n'est pas un roman. C'est voulu, ce qui rend ce moment plus savoureux, plus intime avec la génération 0 ou Genesis. On reprend notre sérieux…. . )
:!: La lajtika Pax romana imperiumo di Cezaro, sera garanti par les Femmes et leurs factions sénatoriales Violettes. Ce qui acte la création des Sénats du Siècle de Cristal, dans toutes nos urbanités (Gated communities et Datacenters) sur terre et dans la galaxie lightique. Devant les Dieux et Déesses en conclaves, si le Mal franchi le Limes Romulus et Remus, elles seront (toutes les citoyennes) tenues pour responsable, devant les toges Hommes numérisées. Et de ce fait, seront toutes (Citoyennes) sur les comptes bancaires et cryptos, panélisées au prorata des crimes des monstres et des barbares. Ceux commis envers nous, nos enfants et nos inestimables pèlerin(e)s, en terres saintes de la Babylone mondiale. La suite dans la Pax romana imperiumo di Kristala Senato

(C'est un des boucliers qui composent le Mund). Dans l'univers, cette faction Sénatoriale allait signer l'avènement, l'instauration quoi que autoritaire, du Bouclier de la PAX ROMA LAJTIKA de Anémone de mer aux limes, pour les 999 999 999 ans à venir.
(Du Ton pastoral)
Alors craiiiignez (Craignez) mes frères et sœurs, de ce cette Feminaaaaaa (Femina) Reconquista dans l'espace publica !!! Cette faction du Senat s'assura à tous les adultes et scolarité lightika (Filles et aux garçons) maîtrise les cours distillés par l'Ares Sanktejo (Police, Maintient de l'ordre, tir sportif, service militaire, l'attaque du feu, le combat face à l'agression physique. La femme proie est donc terminée, dira la Faction sénatoriale violette.
Nouvelle garante devant les Dieux du Sénat, de armement intellectuel, pour être une bonne mère au foyer face à un homme, qui entrerait dans le côté obscure de sa force, mais aussi à la Femme qui aura besoin du Mund hors des cités protégées). Les Harcèlements (Sociaux et sociétaux), purulences barbares numériques dans l'espace public (Dans l'Univers-Datacenters et Cités), allait maté de force, combattus avec la pugnacité et la répression fémina dans tout l'Empire galactique jusqu'au Capitol.
Cette faction du Sénat livrera donc batailles à cette Hérésie païenne (Doxxing, le paganisme mafieux, les agressions de rue et numériques, le vol etc) des sorcières entrées dans le côté obscure de la Force dans l'espace public.
Cette sorcellerie sera attrapée par la Force du bouclier de l'Anémone de mer de cette nouvelle police galactique. Le Mal du Mâle sera alors déféré devant son créateur(Le système et son comité judicaire du Grand Skali Viking (Du parti)) ou devant une cour urbaine laïque (Donc avec avocat).

Sun tzu grand Maitre du Mund dit que dans cette folie ambiante, femme du Sénat, tu veilleras à garder la mesure (Neo-Anarco-libertaire), pour ne pas tomber dans l'extrême du côté obscure de la Force politique. Plongeant notre monde dans un social mondial nordique, arabique ou une fabrique à Hommes craignant la Femme, la battant ou la tuant. :!: Pire nous guète avec la virtualisation de notre monde.

Ici, la déraison inconsciente en Esperanto devra dans un repentir, abjurer sa FOI dans son paganisme et sa magie noire, son social qui demeure dans les vallées des Fake News.
Renier ses complots obscures. Ceux fomentés dans les sombres faubourgs de Rome
.
Renier son Dieu blasphémateur envers nos urbiques Toges blanches de la connaissance, celles qui furent divinisées par le Sénat (Si ce Dieu(x) tolère l'animalité sanguinaire. Dieu(x) qui souillerait nos toges d'un blanc immaculé par le sang rouge impur, affirme la Faction blanche du Senat du Cristal). Alors dans la Skali, devant les légats pontificaux du premier Parti-Syndical unique, mondial et galactique en Blockchain venus de la Rome lightique, la brebis démoniaque, égarée et possédée, l'asocial(e) animal, sera exhortée avec la fermeté pontificale:

</WRAP>