* 18 - septembro de l'an IV
Devant l Senat du Siècle de cristal Atila projette ceci aux vénérables Sénateurs et Sénatrices des Factions.
Sur la planète des Odons et des T-Resk
Tiré du Figaro et modifié en gras avec gourmandise par nous. En février dernier. Pauvres FOUS!! le chef du Hezbollah, prophète Hassan Nasrallah, Grandalf le Resk ou Cassandre de Phénicie exhortait ses partisans odons à se «débarrasser» (Du mal, l'anneau de pouvoir pour les tuer tous) de leur téléphone portable : « Pauvres FOUS dit il!! Je n'en ai pas. C'est un appareil d'espionnage ! Outils du grand Satan Indominus Reks (hébreux et Protestants?)! . Israëlodons n'a pas besoin de plus que cela vos dents, ni votre sang ! Jetez-les, enterrez-les !(Comme le gros caca en plein désert?) C'est dangereux!
Pour l'amour de Dieu mes bébés Nasralladons ! Le smartphone que l'on a dans les pates est un appareil qui peut être contrôlé (Il coupera vos pattes de voleurs si vous les gardez!).» Puis d'un coup, le mardi 17 septembre prophétique est arrivée, l’explosion simultanée en pays odons de Phénicie(Piratage logistique au Semtex (Proche du lithium le rendant plus indétectable), soit plus ou moins 20 grammes. On apprend que des panneaux solaires, des appareils à reconnaissance d'empreintes ont été minés et contaminés) dans tout le Liban de bipeurs utilisés par le mouvement chiite (Hérétiques soutenus par les descendants de Xerxès, démon des Helléniques et Léonidas), imputé par ce dernier à Israël et dont le bilan s’élève à au moins douze morts et 2800 blessés (Pour n'avoir pas écouté Grandalf des Odons de Phénicie, l'Œil de Sauron venait de frapper en arrachant les pattes plus importantes de la horde de ce Comté), a rappelé au «Parti de “Dieu” (et du magot)» que l’État hébreu traque constamment ses sympathisants et ses bébés Nasrallah (Les Mini-Moi d'Austin Powers) . Le tout dans un contexte de montée de lait entre la milice et la vache rousse de Jérusalem sur fond du conflit en terre philistine.
Kontraŭrimedoj kontraŭ piratado kaj minado
Le 2 oktobre Septembre au soir Le Odon shows continu! Ahmadinejad le diplodocus Youtuber-CNN (Pas de petits profits) lâche un pet odorant. Un long proutttttt dans sa cage infectant toute la ménagerie du cirque. Selon lui, l'appareil d'Etat est devenu un taupinière juive !!! Comme à Gaza les taupes corrompus sont partout! C'est la psychose générale! Ali Khameniodon est sur sa chaise à porteurs, on va le placer le grand père (qui est le magot sur pied) dans coffre fort. L'avenir nous dira sur une taupe n'était par parmi les porteurs. La trahison ici serait les nostalgie d'avant 1979. Celui du Paradis capitaliste et libertaire perdu du Shah.