L'image est totalement irréelle dans le Metavers. Merlino, la Galaksia Sorĉisto est dans le Hall du Portail de la Civilisation galactique vers le Sahel et dit d'une voix qui raisonne en ouvrant les bras, telle une mère (Pas si claire) qui attend la venue de son enfant :
Bienvenuuuuuue (Montrant la cité radieuse dans les enfers) dans la Cité d'Oshuna-U déraisonnable pèlerin(e) de l'espace.
Oshuna-U fut posée dans une lointaine Galaxie de Laniakea-SA, sur sa mère planète noire nommée Merlino ĉe la Ninimum I Bifrosto.
Ces Populoj ont un étendard noir comme le notre, mais est floqué d'une mystérieuse écriture ou une tête de chèvre à trois cornes.
Sur cette planète les Ninimoj sont des païens adorateurs du sang, voulu par leurs Dieu Démon cornu Ninimino. Il prive de liberté les enfants qui par malheur croisent leur chemin avec leurs doux chants. Celui d'un Paradis de biscuits, miel et du plaisir sexuel infini, après la mort.
Pauvres fous !! qui voulez entrer dans cette l'époque dangereuse de la Rome lightique! En pèlerinage sur cette planète transmutée sur terre, faites attention à vous ! Les redoutés Ninimoj sont de sanguinaires pirates du numérique intergalactique et autour de nos Gated Communities.
Les Ninimoj sont les fils du mirage et du sable aussi brulant que tueur.
Ils ont décuplé leurs forces mystiques avec le sang noir le Obskoro la Reveno. Puissance divine immonde, il veut conquérir l'univers en tentant de sortir des pierres du Venus Genitix Sanktejo, trouvées par César lui même.
Avec le côté obscure de l'énergie, sur ce qui doit devenir un désert ils le parcourent avec des vaisseaux à 4 roues nommées des “Tojotoj” ou sur des chevaux de fer.
Holding galactique du Maaaal (Mal, levant sa crosse de sorcier vers le ciel sableux d'Afrique, les enfants sont apeurés), sur ces machines infernaaaaales (infernales) et leurs aaaarmes (armes) de feu, enlèvent les femelllles (femelles) égarées et tuent les mââââles (mâles) qui refusent le règne des fictions, du Mâle dominant et despote de la horde.
Un récit et constructions elfiques aussi troublant, palpitant qu'étouffant dans une techno-urbanité à construire sous 50°, le long de via Verda Remparo di Roma. Est-ce un énième mirage fantastique dans le meurtrier1)? Ce monde vous sera conté et réalisé par les bénévoles du bâtiment et les Scribes Impériaux, griots de la Via Verda Remparo Oshuna-u en espéranto (Sont Scribae Imperiales, des Femmes essentiellement et des hommes, issues de la filière élitiste du Fédéral district Université, la Memplenuma profetaĵo2) Departamento du Nevidebla Ministerio(Ministère de Invisible).

1)
Monde meurtrier
2)
Prophétie auto-réalisatrice