La religion sur le foncier (Numérique compris) est règlementée


Après avoir la victime depuis 1670 du le mâle blanc de + 70 ans en Guadeloupe, après voir été la victime de la religion du mâle blanc américain de + 70 ans toujours en Guadeloupe. La religion sur le foncier urbain et sur les plateformes numériques qui le signale est INTERDIT dans l'espace public et fonciers entreprises, écoles. La mondo antau jaro 3 Alors que sont autorisés après déclaration aux doges :

(Comme aux temps des milles et une nuit, avec Alibaba et les 40 voleurs chinois? Ramadan made in China?. Ha non! Ca ne va pas le faire! Supporter vos folies et ne rien en tirer en PIB? Vous ne ferez pas long feu sur le pont des pirates. La cité fait du business, si le flux est négatif (Pas de tourisme et ni de ventes), il faut arrêter ce PIB négatif. Atila en sheriff le pistolet à la main tient en joue dit aux (anarcho) hommes le foi de la cité :\\

Oh les mains !! Ne faites pas les marioles (les abrutits) mes Daltons en soutanes !! Touuuut doux mon mignon, oui toi mon gros bébé en robe d'Ayatollah. (Dit la Rome en toge, quel toupet d'Historia) Touuuuut doucement tu vas déposer ton pistolet de papier (Son Livre “saint”)! Dit le sheriff Atila. Crois-moi comme moi en Guadeloupe, tu risquerais de te blesser avec la poudre (La Dissonance cognitive) dans la tranchée avec mes soldats, quand elle va te péter à gueule! … .
Le cynisme c'est te laisser vivre (Ses fêtes dans l'espace public) tout en sachant que 80% PIB des commerces, 90% de l'industrie, la caisse enregistreuse est en crypto Or.
Donc on vous tient mes coco, avec votre veau d'or (Vache à lait des fêtes religieuses) hommes de foi et de mauvaise foi! Qui tentez de nous truander notre or avec votre pauvreté! Où est la manne dans les comptes publics?
Nous avons à la place un trou noir financier? Crois moi, on le verra s'élargir. Comme dans un supermarché, dès la première nuit on fait le solde de la caisse enregistreuse. Le Doge(Nos maire/mayor) saura déjà si votre dieu est une bonne moisson pour nous ou pas.
Atila, barbe noire s'assoie, regarde les Anarco Pontifes de Judée et leurs aréopages de croyants, la main dans sa barbe (C'est pas bon signe, venant d'un Staline drapeau noir, qui n'a ni dieu ni foi! Sur 999 999 999 ans, Staline sera toujours en quête d'un bénéfices. Même devant dieu le pistolet à la main, une Bitstate n'a pas d'ami(e)s, mais n'a que des intérêts galactiques. Sinon de vos amitiés vous récolterez le Dépôt de bilan (ou banqueroute) avec tout le patrimoine de la guerre climatique, et des travailleurs internationaux dans nos Banques). Je vois dans vos fictions de la moisson de Moïse dans le désert “climatique”. Komercisto de kredo kaj komercisto

Les légendes pour que se poursuive le business?


(Qui n'ont jamais existées, et donc ne peuvent être une croyance pour le peuple, dira le Sénat de Connaissance outré. Car on ne peut croire au mensonge, ni professer le mensonge, fut il religieux! .
Mais Atila est d'un cynisme sans nom, ce que ne comprendra pas le Sénat. Pourtant brulé par le protestantisme, il sait que 70% des la cabale juive (L'ancien testament, comme le nouveau) tout est faux et pourtant va s'opposer au Sénat. Pourquoi?
For a Few Dollars More (Italian: Per qualche dollaro in più). Le sheriff laisse les sectes (Religions) prospérer que si cela lui rapporta des $ en plus. Comme au pasteur africain et au mâle blanc des USA. Pour amadouer le sénat (Corruption? il propose une petite part du profit versé par le pontificat général des anarco-religion qui est sous la tutelle du Ministère de l'invisible) )

Les labelles religieux