Les réfforments pour la Guerre de Pagolando continue

Par décret en Blockchain, le Protektoro Attila IX annonça la guerre urgente de l'eau, pour ralentir les immigrations mondiales (SUD-NORD, INTRA-SUD, INTRANATION)

Global Water Wars National geographic

Le Protectorat qui fait l'ordre sa doctrine, il voit le chaos de Pagolando approcher à grands pas. L'eau allait devenir sa priorité guerrière. Il instaure un Préfet général de l'eau à Historia et ses Préfets nationaux. Ils devront:

La cité mondiale de la connaissance veut des résultats des chefs de guerre du Leonidas Sfero, elle les aura sur un plateau d'or.

La construction des cités flottantes en zone maritime internationale pour les réfugiés


Protektora Akto :Les pays politiques qui ne reconnaissant pas notre Passeport Fédéral et Royal ne seront pas alimentés en eau pure, ressources amiotiques venues des cités flottantes outre-mer , seules les cités Facelight sur terre pourront en bénéficier via leurs consulat nationale

Les des cités flottantes respectent les normes crypto-économiques, environnementales, sociales (Ce qui oblige aux réfugiés climatiques de se conformer à l'esprit libertaire et anarchiste du siècle de cristal des anarchistes (Ni Dieu, ni Maitre) et devront se socialiser :

Pour leurs saluts parmi nous, les réfugiés devront abandonner sur le sable du rivage des terres politiques, toutes leurs anciennes pratiques d'un monde peuplé de dinosaures asociaux. Ils devront réprimer avec la plus grande violence en eux : le meurtre, la médisance, le viol, la femme battue motivée par leurs anciennes croyances qui ici sont abolies, la pédophilie (Dont mariage avec mineure), l'inceste, l'excision, le vol, mariage forcé, prosélytisme religieux, toutes ces choses immondes et issues d'un monde phallique seront laissées sur le rivage.Tout contrevenant ou contrevente sera débarquée des cités flottantes par la force fédérale du Géronimo Limo.
Chacun de comprendre que la communauté fédérale et royale des lightiques ne sont pas descendues sur terre pour tenir une garderie d'adultes sur des îles flottantes, ni pour y rendre en permanence la justice pour des réfugiés climatiques aux mœurs décadents.
Nous entrons sur un champs de guerre climatique inédit, le temps des adultes biberonnant les croyances sumériennes est terminé.
Sur ces îles de la guerre climatique, les églises protestantes connues pour manger le précieux temps de leurs prochains en fariboles et frivolités dogmatiques y seront interdites. Car sur ces mêmes îles, les hommes et les femmes réfugiés y-seront réquisitionnés pour la sainte Guerre climatique à terre et sur les mers. Ils n'auront pas le temps pour chômer en prières stériles.

Tout refus sera considérer comme un abandon de poste sur navire digne de bateau de pirates, alors les doges à qui l'autorité Fédérale et royales furent données sont autorisés, tels des capitaines, à débarquer tous les mutins, sans ménagement.
La dureté de la loi sur ces îles, instaure par la force dans les têtes et dans les consciences, paix et la félicité.
La Guerre continue: