Le silence d'Odin, nous forcera à sortir de la protection de la Cité, pour tendre les mains aux mortels? Ce n'était pas au programme de projet de nouveau monde. Selon Attila, le paradis fut trouvé, faisons notre part, mais si l'échec est au bout, laissons les mortels gagner seuls contre les terre du mal de Pagolando.
Les écrits devaient certains.
Attila peut écouter cette voix du peuple des cités ligtiques qui dit :Que le mal passe, laissons mourir les destructeurs de Gaia!. (Ils pensent qu'ils triompheront seuls, le paradis après leurs morts des méchants, n'en sera que plus abouti.)
Il écoute aussi ceux qui au dehors, seront loin de notre urbanité protectrice quand le mal passera.
Coup de théâtre en 2018, Attila fut piégé par le digital. Dès 2014, ce monde a eu le malheur de subir sa première mutation. Il va épouser un logiciel “Réseau social” identique à Facebook sur Karukera Islando.
Car en faisant ce choix, il va modifier le temps.
En faisant ce choix, nous dûmes construire Cités Gated Communities d'un nouveau genre.
De ce choix naquirent:

A mesure que vous vous éloignerez des cités, la terre du dedans, plus les risques seront probants. Les colonnes de lumière qui jailliront des cités dans la nuit noir, vous annoncera que vous entrez dans une contrées en paix et sous protection.
Le navire terre est lancé, de l'inertie il aura. Contre attaquer il faudra, pour rétablir l'équilibre.

Attaquer
Riposter

Au dehors des cités s'ouvrent deux fronts: L'Attaque et la Riposte.
On peut assurément prédire que cette compagnie ne cherchera à recruter les non convaincus. Il faudra nourrir que les bouches convaincues.
A la guerre, aussi dure soit elle, on fait des choix. Dira Attila. Cette guerre est entrain de muter en Fin du Monde. Alors à nourrir, ce sera dans un univers qui marche dans les pas des libertaires-anarchistes qui aura abandé des dogme, comme être contre la Monnaie, contre l'Etat, ce n'est plus le moment, nous aurions dû triompher au siècle de Cristal. Staline aura été celui qui aura construit ce mur, contre votre triomphe en Europe. Alors votre triomphe aura lieu enfer. Le siècle de Cristal trouvé par Attila La pagano, la solution et le malheur furent aussi trouvés. Ce n'est pas un idéologue. C'est aussi cela sa force? Il faudra agréger les meilleurs, pour triompher de ce mal mondial, dira t-il. Si la monnaie est un des outils, nous utiliserons. Parce que c'est la Guerre pas de l'idéologie.

Olivier Chaïbi : «La Banque du peuple de Proudhon était un projet anticapitaliste, Libération»
Proudhon l'anarchiste est un alchimiste de la Monnaie

Proudhon, est un alchimiste de la Monnaie comme Attila, visiblement les deux (Attila en 2009) ont eu le même réflexe: La banque, quand Bitcoin est c'est la monnaie. Cependant, le temps a changé. Le objectif de la monnaie sous Proudhon, ne sont plus les mêmes sous Attila et Bitcoin. Les Richesses de la holding devront :

  1. alimenter nos banques
  2. La banque à son tour, devra financer la guerre climatique (Protection et attaque).

Proudhon, Alchimiste de la Monnaie et du social est dépassé idéologiquement par l'emballement des systèmes. Vivant à notre époque, il aurait fait comme moi avec notre monnaie Or, dit Attila. C'est ainsi que nous pourrons aider le dehors convaincu. Si la monnaie devait disparaitre, comme le réclame un frange des anarchistes, ce sera assurément en enfer.

1)
Cités et villages semi-publics: On y entre comme dans une ville normale pour y commercer( shopping, tourisme, loisir), mais on y est soumis à un contrôle de sécurité strict et en enregistrement technologique de l'identité en entrant et en sortant du Pomérium (Geronimo Limo)