Nous sommes à la fin de l'époque du Poisson, de son dieu unique, ses prophètes (Des mâles, toujours et encore).
Ces pouvoirs totalitaires et ses fictions qui ont fait couler le sang dans les foyers, dans les nations, s'achèvera dans un fiasco social et climatique mondialisé.
Après plus de 2 500 ans, ce même mâle corrompu. au quatre coins du monde, va devenir le comptable du Fiasco politique et moral généralisé.
Il devenait clair, que ce Mâle ne méritait plus de Gouverner la Popolo dans cette mondialisation d'un nouveau genre installé par Attila IX, serviteur de la Cité.
Une Jeune Femme, une Princesse élue pour 10 ans, fut appelée pour cette tâche.
Elle devra conduire telle une bergère dans le fiasco, son peuple mondialisé et digitalisé vers grande la Victoire contre les flammes provoquées par tous ces Hommes (Mâles) au pouvoir, agissants sous les vapeurs enivrantes du seigneur Obskoro, l'Empereur des Ténèbres.
Malgré la Guerre menée et gagnée par la Protectores de l'époque et ses hommes dont Attila futur Protektoro du Venus Victrix Sanktejo , il y a 10 000 ans.
Le Mal qui autrefois fut privé de sa liberté car chainé par les pierres précieuses, annonce son retour pour assouvir sa vengeance envers les Grandes Cités Lightiques de la Connaissance.
Il est prêt, Lord Obskoro, le Dieu des enfers, il vient pour en découdre en semant la mort parmi les Mortels dans les provinces du monde comme autre fois quand sa puissance était au Zénith.
Tel le Dieu vivant qu'il était autrefois se nourrissant des prières et de la folie des Vivants, ces mortels devenaient des bêtes affreuses.
Ils mutèrent enivrés des l'obscure, avaient quittés le rang des animaux (Sages) qu'ils étaient,
l'animal qui ne prélevait que le nécessaire dans la nature est devenu un monstre de la destruction. L'homme à cette époque du temps (-10 000) n'était plus un homme, au moyen du chaos de l'esprit, l'homme tuait son frère par le plaisir de la domination,
Un scandale hérésie, que ce Récit d'un monde animal (Singes) de Caïn et Abel, la conquête de Canaan par le sang et puis le génocides imaginaires de Canaan d'un peuple envers un autre, les graines du mal, les graines anti-sociales étaient plantées pour des millénaires. Ils osèrent en faire de ces récits “Méchants”, un enseignement à distiller parmi les populations du monde. Elles devaient si l'humanité ne les rejetaient pas, les conduire à leurs pertes.
Parque que ces textes de la Mésopotamie qui fonde le moyen orient et l'occident n'ont jamais été cadrés par des hommes et femmes intellectuellement responsables, à donnée naissance à 1945 et donnera à bien pire dans les prochaines années.
Motivé par la guerre à la différence, comme l'ont écrit les Hébreux autrefois. Défense, de la peau, de la race, de genre. Ces mortels se rendaient compte que rampait parmi eux, le mal Obskoro.
Alors qu'Auroville interdit la religion (Bible, Torah, Coran… .) et la politique
Alors que le Fiasco a pris une telle ampleur, Attila autorise les religions dont les Chefs auront le Label (Anarchistes libertaires) du Cristal, pourront officier en citées et publier sur notre intranet, métavers.
Le jour où, Israël (Politique) quittera la voie des libertés sociale du siècle de Cristal, comme Auroville Bible, Torah, Coran, seront interdits en cité au même titre que Mein Kampf par les Protectoroj de l'époque, pour protéger nos enfants de l'incompréhension et de la mauvaise influences des textes.
L'empire du mal c'est donné pour objectif de détruire Gaia au nom divers et variés : La Pachamama, Oshosi, Dhat-Badan, Dokkaebi, Geb, Prithvi,Jörð.
Attila entend que Demi-Dieu dans le ciel face au fiasco ne voulait plus se mêler des querelles amoureuses des Dieux (Obskoro et Gais)a et de la mort qu'ils infligeraient taux Mortels.
Mais Attila qui connait Gaia, celle qui l'a aidée lors de la 3 ème guerre mondiale des Efles. Dit la elfique, la première est dite l'Angélique.
Gaia est l'aboutissement vivant de la Beauté ravageuse en tous points.
Attila comprend la furie d'Obskoro pour la posséder.
Il fera tout pour cette jouissance toute émotionnelle, cette ivresse que provoque le sentiment de posséder sa chose.
Oui, chers ami(e), “Posséder jusqu'à la destruction”, un sentiment affreux qui traverse aussi le ciel des Dieux et les déesses en seraient les victimes.
Mais Attila connait Gaia, c'est un Elfique des sciences.
Il connait son potentiel de nuisance, elle le lui a bien fait comprendre par le chantage, sur le champs de bataille de la guerre Elfique en 2018 à Chartres en Gaules (L'An-II de notre ère lightique).
Plongé dans le FISCO des Hommes, tu viendras à mes pieds, sinon tu mourras avec MOI. Lui lança t-elle sourir eu coin. On devra s'entraider comme autre fois,ce sera cela ou ta perte!
Oserais tu me faire un chantage à un Demi-Dieu Gaia?
Dans la Maison Odin à Chartres, il sorti une tirade dont on lui reconnaitrait la paternité :
Au grand JAMAIS!! Déesse de FICTION !! Déesse paranoïaque !!
Tu devras assumer ton fiasco! Tu as contrevenue à la loi divine et tu as ensemencé la vie sur une planète morte!! Tu n'as eu aucune honte à accoucher des monstruosités! Des dinosaures à plumes, à écailles, à la férocité du lion mais qui pondent des œufs comme des crocodiles ou des poules! Des monstruosités comme Obskoro !Et les Hommes ! Où sont ils? où iront-ils? Pour les premiers, tous détruits !! Est-ce la guerre des genres ou la guerre des Mondes? Mondes d'une paranoïaque??
Te sauver de ton propre fiasco et sauvez les Mortel(le)s sinon quoi? Tu n'oserais quand même pas faire un chantage à un Demi-Dieu LIBERTAIRE?!.
Les suppliques de la Déesse (Sa Grand6mère) aux regards de braise auront t'il vaincus le Lion?.
Attila IX, revenu sous la Konsula tendo (tente Consulaire) des terres des Gaules, il prit sa longue vue pour la pointée sur le choc des dragons de feu des Mallumaj efoj et lumaj elfoj dans le ciel du Nord de la Chartres, il dira :
Face à ce fiasco mondial, je serais un piètre tacticien, si je suis cette envoutée (La Déesse Gaia Vs Obskoro).
Dans les rangs, nous fûmes interloqués par ses propos envers sa Grand-mère
Il continua en disant :
Suivre cette folie que propose cette Gaia, c'est se retrouver dans un monde en cendre comme ici à Chartres, sans ne plus avoir lieux pour se replier.
Soldats des cités,
Une guerre sans basse arrière, n'est pas une Guerre! Mais une vaste plaisanterie.
Il entra sous la Tente Consulaire des Gaules. Sur la table le plan de la bataille de Chartres.
» Passez-moi l'autre plan, celui de la Guerre Mondiale
On lui porta Celle-ci
Planter des arbres? Planter des forêts? Ben Voyons, pour les lutins? .
Alors que mes hommes, mes frères d'armes n'ont pas été mis à l'abris dans nos navires de pierres. Vous mes frères d'arme qui serez bombardé, sous les coupoles de chaleurs dont la taille sera continentale. Vous serez sous le feu nourri de infanterie des enfers de Pagolando.
Il faut apprendre à résister aux tentations aussi louables soient elles, mes Frères. L'interet du commun (Le Moi Facelight), passera avant, le mondial et sa communauté des Hommes après.
Nous fermerons les Grosses Portes des Villes autonomes pour vous protéger du chaos et de ces morts s'il le FAUT durant cette longue guerre climatique mondiale.
Comme l'aurait peut être dit Churchill, éviter le fiasco c'est faire des les bons choix sans état d'âme. C'est la mission que transmise par le protectorat au Sénat de chaque Urbanité en détenant 51% des part de la ville, 1% pour prendre des décisions d'ordre disciplinaire, militaire, sécuritaire et de survie.
Les Députés soit 49% de la Société urbaine, administre les Communs.
La formulation administrative, tout en portant les valeurs du siècle de Cristal et bien Romaine
Pour le destin de la couronne (Couronne qui apparaitra dans l'Histoire bien plus tard), il conviendra de défendre sa survie, comme un Churchill. Le Sénat de l'urbanité, sera prêt à faire des sacrifices comme l'aurait fait Attila IX ou Chirchill.
» La guerre se mène froidement et sans passions.
Ici, il fait allusion, l'attaque de Mers el-Kébir de Churchill
La flotte française ne doit pas devenir allemande.
Avant de faire ce choix sur le front, Churchill fit trois propositions :
Cet ultimatum revenait à exiger de la France qu'elle honore ses engagements vis-à-vis du Royaume-Uni, contractés le 28 mars 1940, ce qui aurait rompu l'armistice qui venait d'être signé pour suspendre les combats entre la France et l'Allemagne.
Cette Histoire dramatique serait reprise dans notre univers.
Durant la folle période de la construction des villes, chacun verra ces villes et leur pourquoi, les colonnes de lumière qui transperceront les nuits noirs.
Libre à chacun d'y prendre part ou ou non.
Mais libre à la grande cité de la Connaissance de tirer les coups de canons comme l'aurait fait Churchill, le jour venu en fermant les portes des Pomerioj.
Aucune exaltation humaniste, humanitaire, devant les portes fermées ce nos navires ne sera tolérée. Car elle conduirait conduirait à l'échec des colonies qui non pas été préparer a accueillir dans la duré des NON libertaires le NON libertariens. Ceci causera des troubles sociaux inutiles en temps de guerre.
On aura laisser à chacun le temps de positionner.
Nous aurons proposé à temps un Monde parallèle et réel, qui a doter ses nouveaux navires de pierres que seront nos cités sur terre, des meilleurs armements pour en faire des paradis prêtes pour les batailles dans la vallée de la mort de Thermopilae, ils sont:
Comme Churchill, nous devrons accepter les dégâts collatéraux de cette Guerre quand nous fermeront les grosses portes des cités, même sur nos proches aux coups de canons donnés au sommet des Colisées.
Voilà, l'avertissement qu'Attila posa sur la table de la guerre elfique mondialisée, sous sa tente en ce Décembre froid de 2018 à Chartres, devant témoins la guilde des Saltimbanques et devant la Maison d'Odin.
Voilà là, t'il pas, que dans les cités de la Principauté, était le conforts social prédit, la jouissance derrière des tours imprenables, elle fut prise en otage de cette amour ravageur entre Gaia et le Seigneur Obskoro.
Cette amour ne connaitra que la destruction, annonçait les vieux Grimoires Venux Victrix Sanktejo. Ces terrible mots furent rédigés des mains même de l'Empereur de Rome dans le sanctuaire de Venus, Juliano la Apostato L'apostat ou La Pagano3).
Vénus Victrix, serait-elle en Colère pour l'infidélité de Julien et d'Attila faite a une Déesse?
Venus lui a fait payer sa témérité!
Deux chemins s'offrent à vous dans l'ère du verseau (La Akvaria) qui commence :
Protégés dans nos cités (Gated communities), unifiées et par son système social tiré de l'époque cristal, vous devrez repoussez ce 2ème GAME OVER que prépare la Babilona Akto, qui prépare administrativement, humainement la marche la vallée des Thermopyles.
4)