Il est évident que le Conseil du Cristal a une teinte de l'ordre Jedi. Un univers lui même inspiré par Rome et la folie nazie. Ou une couleur du film Divergente. Quoi qu'il en soit, cela ne restera que des teintes. Les membres du Senat Galactique du Cristal, sont en costumes cinématographiques. Une rivalité en hautes coutures numérisés et réalisés en provinces, ou sont en toges (Classiques toujours numérisées) Et de comprendre que faire de la vraie politique mondiale dans un univers de Bandes dessinées, est totalement prémédité et assumé pour notre Métavers. Et donc, NI NE ESTAS SIMPATIAJ KOBOLDOJ EN LA KONGRESOJ1). La loi inscrite en Blockchain, interdit au Senat du cristal, jusqu'en l'an 999 999 999, de se vêtir en Consumes cravates, Sweet-shirts, baskets, jeans ou autres extravagances (Ou manques extravagances) de la Silicon Valley ou au futur, comme une civilisation de mortel(le)s.
Atila a endossé sa toge de Robespierre d'autres disent du Che, compañeros des Baia (La Guadalupe) non loin de l'île castriste, la vilaine insoumise. Il est au parlement des factions et pointant de manière théâtrale la faction jaunes (la droite du spectre lightique) en disant :
Ils donneront ainsi aux téléspectateurs, les vraies clés de lecture leur permettant de comprendre la chose politique, les bouleversements du monde, l'accélération des montées idéologiques et contre idéologiques sur terre comme au ciel. Les parties politiques ne sont pas autorisés à modifier ce spectre ni au national, ni au mondial. La gauche, les journalistes €/$ nationaux à 0,99$ et Lordo Poutino (Poutine), communiste de cirques d'ours2), ne nous diront pas ce qu'est l'extrême droite, les nazis, ni le pacte germano-soviétique.
Et de saisir… . que si chacun décides des cases sociopolitiques, comment nos Intelligences artificielles pourront-elles nous comprendre, comprendre le Monde à travers nous (ce collectif), si nous sommes brouillons dans nos têtes au collectif? Que toute contestation du spectre coulé dans le marbre, 3) se fera devant les toges austères du Haut Sénat4). Cela modifiera les données primaires 5) de l'IA, les livres scolaires et l'angle politique journalistique. Croyez que pour ester en justice devant la connaissance et ses Historien/nes-Scientifiques, il faut de sérieux arguments pas des lubies, des désirs ou des extravagances. Le Royaume sera ordre dans les têtes.
Le conseil Sénatorial mondial du Maât de la Faction verte du cristal
OOhhh Peuple d'Historia!
Fils et filles des Dieux! (Le silence se fit sur la Kapitolo) nous voilà de retour d'entre les Morts dans la vallée des Rois et des Reines (District Nekropolis)8). Nous dûmes en conciliabule avec les Shogunats Impériaux des Blockchains, le Dieu Anubis9) et le Protectorat du Venus Victrix traiter des questions liées au Maât et du taux de ce Mâat qui sera exigé, lors de la présentation de vos corps de Dieux-Déesses à votre jugement dernier, devant d'Osiris. Osiris a interdit que les bienfaits soient prodigués aux descendants après votre mort, si le Maât n'était pas atteint sur la Balance que pèse Anubis dans le digital. Interdiction, que votre mémoire numérique soit emportée en l'an 999 999 999 via la Blockchain civilisation dans l'espace, époque qui annonce le début de la l'autodestruction programmée de la terre, . Face aux demandes inacceptables d'Osiris, un bras de fer avec Atila c'est engagé. Il a refusé que que ce soit un comité obscure d'Osiris qui décide du sort de chacun et chacune d'entre nous, remettant ce vote du Taux de Maât dans les mains des Factions. Il a refusé… .: (Lire le conciliabule)
Reconquista aux couleurs espagnoles, de l'espace public. Une Sainte Croisade contre les hiératiques agenouilleurs commence 10)?
Oyez! Oyez! Chantélo la Bardo: Ce n'est pas du ChatGpt, parce que ça va faire mal dans les Colisée: Dans ceQuadratus papalis (Papala kvadrato) d'Amun Re 11), les pèlerin(e)s et résident(e)s pieux, celles et ceux qui estiment être des saints et des saintes) qui n'auront pas remboursés au moins 51% de leurs Maât (leurs dettes climatiques et biologiques (En Terraformation) depuis leurs naissances au sanctuaire de Gaia en tonnages captés et enfouis , verront leurs tenues, signes religieuses(Croix, voiles, kippas, tenues bouddhiques, indouistes et autres… ), frappés d'impureté, d'indignité envers les Cités des Dieux et des Déesses (Gated Communities sur terre et dans l'espace. Les Inquisiteurs (Les traqueurs de la Reconquista de l'espace public) de la république libertaire des cités feront appliquer la Quadratus Papalis (Papala kvadrato). Nul(le) (Religieux et les Gauches) ne peut tenter de s'opposer à la loi Mondiale qu'est le Quadratus Papalis(Papala kvadrato), sans risquer au mieux l'usage du coup de bambou de Maitre Confucius, au pire l'excommunication urbaine 12). Il remplace le bûcher de l'inquisition des sorcières (Le bûcher, une pratique païenne, bestiale et malfaisante des extrémistes religieux que nous refuse (Zuttt alors!), à nous les Dieux et Déesses, la faction blanche de la paix, de la colombe et la branche d'olivier dans le bec (Ah, la fiction). Nous dûmes changer ce bûcher en coups de Bambou donnés à la japonaise dans les Colisée, sur le cul des anarchistes/libertaires impies 13) qui se sont égaré(e)s dans des luttes stériles Sous peine d'excommunication urbaine, il est donc interdit aux libertaires comme aux pèlerin(e)s :
Alors cher(e)s ami(e)s, s' ouvre en Blockchain, UNE FORMIDABLE et GRANDE EPOPEE. Celui du minage mondial et de la vente des Indulgences15) aux Pèlerin(e)s repentant(e)s. Ce minage purifiera la déviance, l'impureté et l'immoralité(environnementale) avec Obskoro la Reveno Seigneur de l'Empire du Mal, devant le Pontificat des Païens et donc de la la Pachamama (Gaia). Sur les Indulgences, les mineurs des Blockchains prennent au passage leurs commissions sur les impures à sanctifier, car voulant quoi qu'il en coûte, payer le crypto-prix de leurs signes religieux dans l'espace public). Chez nous, Dieu et la pureté a toujours un PRIX, PRIX qui ne sera jamais celui du sang. Alors parce que l'époque est au péplum, que ceci soit écrit16) et accompli17)!.
La bonne18),la brute19) et le truand20), Nous sommes les saltimbanques d'un genre nouveau.
18 Juillet de l'an III ULa blokĉeno kaj arta reformo de la Valo de la gereĝoj La réforme Blockchain des Vallées des Rois (Et des Reines) des Nekropolis-D (District du couchant d'Osiris, devient Cité des Mort(e)s). La divine providence du Nil a coulée au pied de nos cités, sur une planète qui s'annonce être une étuve et désertique.
Atila est dans la vallée des Rois et des Reines dans le district de Nekropolis-D.
Il fait chaud sur le monde en ce 18 juillet de l'an III U. Il n'est pas dans le cimetière de la cité mais dans la Vallée des Rois et des Reines. Le saviez vous? On ne dit pas «Cimetière».
C'est quoi et où un «Cimetière» ? Se demanderont les enfants des Dieux et les Dieux aux primitifs. Une fiction judéo chrétienne. Répondrons, que chez nous, c'est vulgaire être enterrer comme Jésus pour un Dieu ou une Déesse. «Cimetière» n'existe pas dans notre univers et vocabulaire. «Cimetière» fait penser à déchets. Les oracles du capitole pensent qu'on ne peut tenter de sauver une planète comme des Dieux et des Déesses, pour finir dans un «cimetière» comme un vulgaire mortel, avec des portefeuilles crypto qui sont vivants. Ca ne va pas ensemble.
Le cimetière judéo-chrétien est la décadence des gens sans envergures, diraient les Egyptiens et le monde antique.
La Blockchain et la Nevidebla Ministerio (Ministère de l'Invisible) allaient nous proposer une révolution sur 999 999 999 ans pour notre Rome égyptianisée, évoluant sur une planète qui se couvre de desserts(Faute de frappe, Nous l'aurions aimé bien glacé) mais désertique en nous, faisant de Facelight le Nil libertaire du Monde connu.
Lajtikaj Baia Insuloj
Il en Toge numérisée22) à Baia Insuloj des lightiques. Les lajtikaj Baia sentent en toges, les effluves de la Baia antique.
Dans notre notre épisode Au pays des vilains T-Resks à la masse de Fer et des Candy. Allons dans le Nord, au Kremleskes à Odonlando.
Le Medvedevodon et le Cyrilodon (Notre KGB Saint-Père Eternel, Grand intercesseur multimilliardaire, entre nous et Dieu. Pontife Maxima de la Rome d'Orient et des Odons en Pays Odons, annoncent dans leurs amours de Dieu, l'Armageddon Nucléaire. Amener l'humanité vers l'au-delà (Planer dans l'univers vers le Père). Ils voulaient dire vers l'orgasme vaginal?!? Oh la la! Ah, l'Apocalypse, fantasme comme les films X des provinces de Pornhub. Ces odons sont aimantés par l'accouplement et sur qui aura la plus belle tête 24). Gourmands et partageurs? ça se voit, Bon chrétiens… .! Mais comme toujours, la première fois, quand enfin on a partagé et goûté, on regrette et on s'en souvient par des : OH SHIT!! Si j'avais su… .. Car c'est rarement l'orgasme, croyez moi. Il faut être un(e) Dieu ou une Déesses pour ça … .
Un philosophe grec a dit: On est toujours le mauvais coup de quelqu'un et jamais 2 sans 3.
Mais notre goulue des Carpates, s'obstine et tient à nous partager ses MST25) atomiques à la Belle Gaïa en chaleur (+40°Celsius, 104 fahrenheit-Canicules). C'est pour plus de piquant durant la nuit d'amour? Le coquin Medvedevodon. Ne bouge pas! Rentre tes dents!! Attention! il mord, il ne boit pas que l'eau et du sang! C'est pour ton bien et le notre. Le vétérinaire va te faire ton injection, à la japonaise.
Pardonnez le pays darwinien des T-Resks et des Odons, qui dans la solitude de leurs milles, une nuit et une fiction, sur leurs lieux de pontes en décongélation, ils savent plus ce qu'ils font, pour la jouissance par leurs champignons.
La faction jaune prépare la contre-attaque envers les toges de la faction Blanche trop laxiste face à l'anarchie. Les Toges des blancs rejettent ce paganisme du sang “des mortel(le)s” versé à Ares en terres sacrées. Ils sont soutenus par la ligue du Dieu Unique et d'amour de la Mésopotamieles Anarcho-Religieux. La faction Jaune dans la perfidie, trouve une faille dans la Constitution divine et mondiale en Villes privées. La faction Jaune, fait bien comprendre aux herbivores, que notre divinité ne tient que si et seulement si, aucune autre divinité ne règne sans partage. Ni ne s'oppose au pluralisme des Dieux et Déesses et donc à NOUS, ici dans le ciel. Ils scandent en toges divinisées à qui veut l'entendre sur l'Olympe : Frères! Dieux et Déesses! Un Dieu unique et d'amour, tue notre divinité et notre paganisme du sang! Tue nos affaires et nos propriétés en cité et dans le ciel, aux profits des Barbares! C'est l'amour unique envers Zeus notre cousin, misérable géant, qui tua l'amour et les prières des Mortel(le)s (des fans) envers nous!.
Mais qu'en pense Atila? C'est silence radio face aux frondes?
1er Juillet de l'an III-Emeute en Gaules Sekureco de la urboj de la doĝoj Mes cher(e)s ami(e)s, l'Ecclésia de Belisama-U en Gaules est en assemblée plénière des toges, qui vous vous en doutez est très houleuse. Le ton monte entre les factions. Face à la horde sauvage, que faire? La faction jaune (La droite de notre échiquier politique) menée par Lordo Aferis demande l'envoi de la garde prétorienne du trésor qui est armée jusqu'aux dents et les Imperiaj Fajrodrakoj des Shogunats digitaux en métavers et du parlement aux limes pour protéger nos femmes et nos enfants des Wagner et Prigojine en herbe. La Faction Blanche des pacifiques de la Pax Romana s'y oppose avec les anarcho religieux. Selon elle, le sang versé de ces Mortel(le)s sur l'autel d'Ares et de Zeus nos cousins 29), est un paganisme sanguinaire inacceptable. Il souillera durablement nos toges de Dieux et Déesses sur terre. … . Les arguments de la Faction Blanche terrorisent les Toges des Dieux et Déesses. Ils ont ouvert une guerre larvée avec le Dieu Tout puisant des mortel(le)s. Sur l'Olympe, les Titan(e)s ne veulent qu'aucun sang de mortel(le)s ne coule pour Zeus et Ares. Des Dieux qui nous sont inférieurs en attestent les Grecs.
Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte. De Confucius, notre Grand Maître vénéré par les administrations des entreprises de la Planète lightique. La suite dans Subaĉeto ĉe incendio(De la corruption pour la luxure, à l'embrassement).