Chantelo la bardo raconte
Nous sommes en Corse, une tempête vient de s'y abattre. Ce sol allait inspirer Atila qui ici expose à l'ordre des saltimbanques, sa vision économique ou le Comment créer de l'argent à partir de RIEN pour faire et refaire dans la stabilité jusqu'en l'an 999 999 999 (Dit du DERNIER départ symbolique avant l'autodestruction de la Terre).
Rappelons qu'en divin sculpteur mythologique, que d'aucun qualifierait de biblique par sa genèse, Atila n'a de cesse de compliquer ce projet, qu'il veut peaufiner comme une Eve(Le système) des temps modernes, un être parfait.
En terre de Napoléon, il s'apprête à amener une divine inquisition contre le fascisme et l'esclavagisme religieux.
Le collège des Protectors de Rome décréta:
Comme le Christ sur la croix romaine, sera puni de mort digitale sur la même croix et sur le Mont du Golgotha de notre Metavers, toute personne Profil numérique et politique, qui fera offense aux communautés sexuelles et de genres qui composent les cités et les bataillons sacrés de Rome. Le conseil rappelle, que ces genres et sexualités contre le Mal, donnent leurs vies, leurs âmes sur l'autel sacrificiel de la protection des cités. En rappel de leurs bravoures et de leurs sangs versés pour la nation, sacrifices sanglants auront lieu sur la Ziggourat1) de la capitale et des capitales par les anarcho Pontificats du Paganisme et du laïcisme séculaire, sur terre et en Métavers.
Quand s'écriront ce passage le 22 août de la III, Obskoro attaque les Saltimbanques et Atila avec 40° dans la Drome en Gaule. Notre Protector pourtant noir antillais, suffoque dans la Vallée de la Mort des Termopiloj. Vallée annoncée par les Oracles du Capitol en 2020. Il compte convoquer le congres des Sénats pour raconter ses périples parmi les mortel(le)s qui commença à Monaco, puis dans la Drome flammée par le ciel. Dans quels jours, ils quittent le continent pour la Méditerranée.
5 août de l'an III U, OBSKORO SORĈPROCESOJ
Atila et les saltimbanques sont en voyage dans le sud de la Gaule, après une saison parlementaire du Cristal mouvementée, Ils demeurent dans la cité mitoyenne de la Cité pontificale de Monaco (Nous en ferons des photos).
Comme un présage et comme ils le firent avec le concept de la “Religion”, la chasse aux sorcières de la secte néolibérale commence. Querelles aux couleurs du Tiers-état 3), éclatent parmi les Dieux et Déesses du Sénat du cristal et de la Galaxie. Ils veulent la peau des Sorcières d'Obskoro 4) qui furent déférées devant le Sénat, qui ensemble forment le libéralisme destructeur de Gaïa.
30 Juillet de l'an III U Information Internationale : “Sunak, qui a le même âge que notre Protector, est pire qu'un Criminel de Guerre (Comme Lordo Putino)? A accusé l'ONG “Just Stop Oil”The Dailymail :Rishi Sunak insiste sur le fait que le Royaume-Uni peut atteindre ses objectifs climatiques Net Zero alors qu'il s'attaque à Just Stop Oil et le Labour en approuvant une nouvelle vague de forage dans les eaux de Pagolando
Il est évident que le Conseil du Cristal a une teinte de l'ordre Jedi. Un univers lui même inspiré par Rome et la folie nazie. Ou une couleur du film Divergente et ses factions. Quoi qu'il en soit, cela ne restera que des teintes face à la VRAI mort physique propose cet univers, aux perdant(e)s. En cette époque de Juillet 30 sont mort en Egypte 5), Les membres du Senat Galactique du Cristal, sont en costumes cinématographiques. Une rivalité en hautes coutures numérisés et réalisés en provinces, ou sont en toges (Classiques toujours numérisées) Et de comprendre que faire de la vraie politique mondiale dans un univers de Bandes dessinées, est totalement prémédité et assumé pour notre Métavers. Et donc, NI NE ESTAS SIMPATIAJ KOBOLDOJ EN LA KONGRESOJ6). La loi inscrite en Blockchain, interdit au Senat du cristal, jusqu'en l'an 999 999 999, de se vêtir en Consumes cravates, Sweet-shirts, baskets, jeans ou autres extravagances (Ou manques extravagances) de la Silicon Valley ou au futur, comme une civilisation de mortel(le)s.