Korpus Mundus - Aprilo de l'an IV


En route pour le Prytaneum de jeux du Colisée des Enfers
Atila est face à la foule du Prytaneum qui préside aux glorieuses Triadoj Games
En toge, il est déjà dans le futur des Jeux. Devant cette administration médusée, il est pris d'une bouffée lyrique à la limite du théocratique (Un vieux reste son l'apostasie protestante).
Confères et consœurs libertaires (Avec échos, les bars ouverts), vous voilà placés sous le patronage du Sanctuaire du Venus Victrix et du Haut Sénat de la Connaissance mondiale… et de la Galaxie… . (Le publique applaudit).

Dans la Basilique du siège de la Darko Banko en terre de Ulpia-U, Navarre en Hispanie un statuaire avengérisé et connecté:
Premier plan, la déesse Isis (La Princesse Phénix) donnant le sein nourricier à Horus (La popolo divinisée)
Deuxième plan, les Kuretoj (Curètes) symbolisant 5 organisations continentales des Darko Banko, les financiers de la résistance et conservatrices des envers dans leurs comptabilités.
Troisième plan, l'ombre du Mal. Le Général Karbonus Nigra. Il est venu lui aussi avec sa grande armée sur la terre pour accomplir le destin du Signeur de l'Empire du Mal. Détruire la divine rébellion et la semence d'Isis.

Oyez oyez gens de la cité, votre Chantelo vous conte l'histoire du Bambou sacré, celui des châtiments des jeux.
Mais d'où vient-il? Ce que nous savons c'est qu'il vient du confin des âges et de la galaxie.
Tout commença avec Zeus sur terre, lors de ses Olympiades offerts par ses Mortels adorateurs. Ces jeux scellent l'alliance des cités et de l'Empire Hellénique. Mais quand Cité et athlète avaient profané le sacré des jeux, alors châtiments corporels étaient appliqué et obligation d'offrir une Statue en OR représentant Zeus était faite à cette cité.
Atila IX, celui qui avait pourtant chassé Zeus et toute sa fratrie de Géants jusqu'aux confins de l'univers, allait garder pour nous les Titans sur terre, cette glorieuse tradition du Bambou sacré, en AFRIQUE PAIENNE. C'est donc Rome le rédempteur-crucificateur et non le Wakanda qui se relève de ses cendres en Afrique.
Châtiments corporels seront donc donnés aux athlètes et aux peuples de tricheurs, pour laver l'infamie en centaines de Kilos d'or (LE PIB BENEFICE) authentifier à jamais en Blockchain. A cause de ce Bambou sacré de Zeus … .

Le Rite de la sainte inquisition climatique du syndic-Parti Economique sur 999 999 999 ans
Les commerçants qui en Europe, en Afrique, en Amérique revendraient sur nos marchés, cette marchandise impures et impropres en blockchain, seront punis. Pour avoir souillé le Temple qu'est le corps et l'espace de vie (Atmosphère) des Dieux, le châtiment corporel (Les coups de Bambou-Pirate symboliques et public envers ce commerçant) est autorisé dans les pays qui l'autorise. A travers ce commerçant aux fesses rouges, (puni) c'est Carthage en Asie, notre fils idéologique, qui est visé

Au lieu de chercher les symptômes du tabagisme et de la Drogue, Sa Majesté ferait mieux, dans son espace urbain et dans son corps social, de faire l'inquisition de la Consommation chronique (Overdose) de “pauvreté” , pour protéger sa jeunesse. (Cela portera le taux des pauvres à 18,0 % en 2024/25, soit le même taux qu'en 2019/20. En effet, les revenus réels sont appelés à baisser et les revenus sont ajustés à l’inflation. Et la part de la classe moyenne au bord du gouffre?)

* Korpus Mundus - 17 Aprilo de l'an IV U Construire des cités puis l'arbre de la vie pour l'an 999 999 999

En regardant ce Mardi 17 Avril de l'an IV, Doubaï devenir une Venise subite, sa foi s'est raffermie.

Doubaï-Venise, ce jours…

Doubaï-Venise, il y a un mois

Cette actualité Doubaï-Venise montre des trous, les prémisses des prochains trous dans des continents aux sous-sols vampirisés?
La foi d'Atila la pagano pour sa grand-mère la Déesse Gaïa c'est radicalisé? Pour le destin de l'Empire Galactique, c'est bien plus fin et politique que cela… . La suite dans Construire des cités puis l'arbre de la vie pour l'an 999 999 999

Nos petit secret organisationnelle

Historia est la cité de Sparte, en temoignera son organisation sociale climato-Militarisée en l'an III de notre ère. Parce qu'au marteau Atila projeta tous les Dieux des Mortels aux limes de la galaxie1) en l'an de grâce 0 de notre ère, en cette époque le côté obscure d'une galaxie à donné naissance à son centre planète Trou Noir alimentée par l'irrationnel des mortels, des fous de Dieu sur terre. C'est Inanisor-G la sanguinaire résolue à avaler les galaxies de l'Univers. Le doute était posé sur l'existence de neurones de la grande armée des Fous de Dieu d'Inanisor-G. S'il en reste quelques uns, ils ont intérêt de bien saisir le schéma ci-haut sur terre. Implikoj de trajektorioj. Car le Décret céleste international fut pris et affiché aux Frontières sur terre.

Quand il reçoit un télex des Gaules.

Commerçant digitalement menacé de mort (Par les Orques et les Chucky), pour avoir refusé l'emploi à une femme voilée. Après en avoir pris connaissance, il dit:…

Les Sanktaj landoj les terres saintes
Les Débats furent houleux en ce Weekend de Pacques de l'an IV, au Sénat du Siècle de Cristal autour de la Jérusalema des Anarchistes.
Les terres du Rojava.

Chantelo décrit avec la spactempo sceptro un cercle, une porte qui nous replace dans l'espace temps de notre noosphère. Souvenez vous, après avoir pourchassé Bitcoin et les elfes noir dans refugiés dans la Cathédrale de la Cité de Chartes (I sur la carte)en l'an -II des notre ère, Atila le Païen oint par Vénus Victrix la Titanide, repris autrefois notre Jerusalema. Atila s'agace 2ème terre Sainte en nous. Souvenez vous, en l'an 1 de notre ère, Atila le Paien oint par Vénus Victrix descendu du nord (Le ciel) c'est attaqué à Rome, notre Jerusalema des mains. Mais de qui? La dictature des Palpatinaj de la pensée unique, du Dieu Unique et Veritas.
En dieux en colère qui de manière impériale dans les noosphères en Blockchain, marcha sur notre Jérusalema (La Pagana Romana Post Christus). Elle fut reprise dans le sang. A cheval, l'empire pourchassa ces faux chrétiens apostats (Comme leur Christus) souillèrent notre Terre Sainte de Belisama-U pour Tomar avec l'arche de Rome. L'empire dû mater cette rébellion Visigoths (La croyance en un Dieu (Bitcoin compris) Unique ) puit repris son arche.
Et c'est ainsi que la domination du Solidys (Solidus 2009) OR des lightiques, fut installée dans les campagnes sur les elfes Noirs. Ces apostats continuère dans le dos de Rome, à évangéliser les nation avec leurs fausse monnaie Or (Bitcoin) gouvernée par l'hérétique Senatoro Palpatino : Elono Musko Ia.
L'Empire n'avait donc jamais cessé?

1)
technologique
2)
La complexité de la tuyauterie des usines à gaz était proverbiale. L'expression « usine à gaz » subsiste donc dans le langage courant comme un terme péjoratif désignant un système lourd et complexe, peu maniable et/ou peu compréhensible. Et fortement explosif