retraite-en-thailande.com_wp-content_uploads_2017_04_statue-bouddha.jpg

Bouddha fait homme, non dieu


La vérité est le monopole de personne, à dit le Bouddha fait Homme.

Informations aux artistes de la statue de Bouddha l'éveillé sur l'Olympe

Il décida de rayonner comme un simple Mortel, et le voila enfin regardant, un soleil se lever sur la cité de la Connaissance éternelle. Plus bas dans le centra koloseo, Confucius qui monte la Sagesse, qui montre ce soleil levant. La vérité est le monopole de personne à dit le Bouddha, fait Homme.
Alors que deux allées distinctes furent pensées pour Monter vers l'Olympe, un pour les Demi-Dieux et Déesse Lightique sacré par les jeux du Colisée et l'autre pour les mortels, non digitalisés en blockchain. la venue de Bouddha dans les Statuaire de l'Olympe, marqua un tournant. Mortels et Immortels empruntent la même voie vers la connaissance universelle qu'est le cheminement sur la montagne. Cette place devra faire le lien avec l'Asie et l'Europe en terres d'Afrique, les artistes mettront en lumière ce passé glorieux entre la Grèce Antique et le pays des Maharajas du Gautama grâce à Alexandre le Grand. Où fut bâti la nouvelle Alexandrie? si ce n'est en terre d'Afrique.
Les ARTSISTES DE TOUTES NATIONS devront livrer une part de leurs âmes dans de monument que sera la place de Bouddha. On viendra du monde entier pour voir votre chef-d'œuvre couvet d'or, qui rivalisera avec les temples d'Asie. Olympe devra briller des cette nouvelles connaissances artistiques des femmes et hommes Divinisé(e)s.

Place des canons de feu d'Olympie

Font face au soleil comme Bouddha les canon de l'Olympe. De là sont tirés les feux glorieux des jeux triennaux, de la lightifaction en Blockchain :

Bouddha et le doute


Le doute n'est pas un péché, parce qu'il n'y a aucun dogme qui ne droit être cru. Il n'y a pas de péché dans le bouddhisme. La racine de tout mal est l'ignorance et les vues fausses.
Aussi longtemps dure le doute, aucun progrès n'est possible.

Dire simplement que: Je crois, ne signifie pas que l'on comprenne et que l'on voit.

Se forcer à croire à une chose et à l'accepter sans la comprendre peut réussir en politique, mais ne convient pas dans les domaines Spirituelles et intellectuelles.