Les contributeurs internationaux vont l'alimenter cette rubrique des mélanges interdits dans le Trigonome des communs.
Miami Herald
Mettez l'armure complète de Dieu. Tenez ferme contre les stratagèmes de la gauche , a déclaré DeSantis à un public du Christian Hillsdale College, basé au Michigan.
Si DeSantis dit à ses partisans d'aller se battre pour façonner la nation à leur goût religieux, le contre-récit devrait être que cette rhétorique pourrait non seulement inciter à la violence, mais qu'elle sape également le christianisme lui-même.
Le zèle pour le nationalisme chrétien révèle que ces Américains (a) ne connaissent pas leur histoire, et/ou (b) ne se soucient pas de l'impact de leur politique sur la foi des autres, mais © aiment le pouvoir plus que Jésus.
Premièrement, revendiquer un statut spécial ou exclusif pour le christianisme aux États-Unis viole la conscience des personnes d'autres confessions, ainsi que des personnes sincères sans confession. Mettez de côté les arguments théologiques sur les mérites des autres religions.
Deuxièmement, la création d'une église nationale est un poison pour l'église. Bon nombre des mêmes personnes qui veulent que les États-Unis déclarent une nation chrétienne regardent avec condescendance les églises d'Europe occidentale.