Au nombres de chasubles dans qui se promèneront dans nos rues, sera montré, l'intensité de la guerre. Le malheur du monde du dehors, c'est d'avoir uniformisé le vestimentaire de l'humain. Au temps antiques, au nombre de tenus de templiers dans la cité médiévale, était une manière de montrer l'intensité du danger à venir. Le civils s'en rendaient bien compte. Pareillement, ôter sa tenue américanisé (Made in Chine) et la Fiction des Toges, et des cape, on entre dans la guerre civil, fédéraux, royaux en chasubles dans le Game. On ne vient pas parler climat en costume cravate, en jeans teeshirts, mais en chasuble d'époque mais projetée dans le futur. Le passé c'est terminé. Porter sa chasuble dans l'espace public, c'est que présentement vous êtes en mode Warrior, un militaire contre le chronomètre imposé par les Triadoj, vous combattez le temps du Game. Et combattre ce temps-gamifié qui n'a pas de visage, vous devrez porter la chasuble pour lui donner son visage dans l'espace public Facelight.
Plus il y aura de chasuble visible dans rues, plus le système et son Game est en Etat de guerre. Quand se principe urbain et lightic sera su, vous verez l'affluences vers les cités pour prendre le pouls du Monde. Car le Game impose de réduire au 3/4 la concentration carbone atmosphérique, tant que cela sera pas fait, les réunions de chasubles Médiévaux de la résistance deviendront de plus, en plus fréquentes et nombreuses en cités.
Ce n'est pas notre choix, il faudra faire avec le Game et dans les deux sens.
Si nous acceptons les deux sens, c'est que le GAME nous a permis de nous préparer.
Il y aura peu 'imprévu sauf les attentats politiques en cité. Ce serait un GAG, des réunions dans des villes, pas prêtes, construites comme le ferait Evergrande Group, la zone €/$? pour parler de fin du monde en chasubles médiévales? Ce n'est pas sérieux pour un Protector de laisser cela se faire. Car c'est entrez dans la vallée des Thermopiles de curieuse façon.
S'il y a une chose qu'il apprécie c'est le respect de sa quiétude olympienne. Le fracas est le propre d'un système pas prêt. C'est l'anarchie. Beaucoup pense que l'autoorganisassions c'est le salut. L'autoorganisassions dans une crise, doit rester une exception, sinon vous ne savez pas apprendre de vous erreurs. Quand le japon se fait déborder, c'est un pays qui pourtant porte le masque culturellement, à connue des crises de Corona avant tout le monde, Un pays qui de l'extérieur parait un basin humain de la technique, du protocole de la procédure. Un système qui a apprit ne commet pas les mêmes erreur, il le sait le sportif. Le Japon à connu plusieurs vagues, c'est l'entrainement. Et pourtant. Nous vivons dans des états qui ne savent pas retenir, comme si cette faculté lui avait été retirer. L'Etat bête.