Mundus Korpus 9 Aprilo de jaro V Dans les section de l'industrie Métallique et leurs recyclages lors des Triadoj GAMES, ça va tanguer aux congres galactiques d'Olimpianum en Toges des Duoblaj Civilizoj1) leurs Factions (partis) et syndicats du siècle de cristal et Senat de la connaissance. Atila allait prendre (administrer) le mal à la racine (Par numéro atomique) Une porte ouverte par Mendeleïev du siècle de cristal. Le but sera de remettre de l'ordre dans le désordre industriel lightique.
Le même désordre qui organise les neurones du patronat médiocre €/$, chinois et japonais.
Ce peuples du chaos venus de la zone €/$ allaient entrer dans l'ordre mondial atomique . De l'électronique notamment. Et cela de FORCE dans le colisée des Dieux et Déesses ! A coups de Bambou s'il faut! Disent les règles des Triadoj. Viendra la section non métallique (Dont le CO2) de la triade.
Comme pour les sportif/ves, en cas de tricherie du patronat (Comptabilité atomique), Epreuves innovations, leurs chef(fes) endossent toujours les coups de bambous publics des Juges, dans le Colisée (Protectors compris, s'ils descendent dans l'arène pour combattre.
Un doigt se lève au fond du bus scolaire, et qui se demande pourquoi les métaux avant les non métaux? La triade est climatique non ? On lui répondît: