Bienvenue alors que le piège du GAME se referme sur toi ...


Chantelo la Bardo, raconte
Bienvenu voyageur!! Que je te prévienne, tu vas vivre des moments étranges, drôles, désagréables, mais c'est normal jeune futur urbolistoj.
Notre Monde est aussi fantasque que fantastique, un météore mystérieux et filant au firmament … .
Vous avez la chance de découvrir les premières pages de ce récit en français brut-live. C'est la langue maternelle du Protectoro IX Attila.
Vous ne pourrez entrez en contact, les interviewer qu'en langue esperanto, 1) Ils ont reçu le Baptême civil par la couronne, leurs êtres appartient à la Fédération. Entant un rédacteur principal, il devra basculer comme tous les autres en esperanto . Alors le récit changera de dimension. Nous quitterons l'époque des barbares pour celle de Rome, accentué par les sonorités de la langue.

Le récit est-il vrai?


Vous pourrez nous toucher, ainsi que nos tenues de pouvoirs digitalisées (nos toges, capes, tuniques à capuches, des casques neuronaux) dans la Blockchain éternelle, parce qu'ils sont des Demi-Dieux Vivants, sur terre et dans le ciel.
Ils évoluent dans un monde féerique en projet qui a abolie la réalité et la fiction, il fait de l'homme et de la femme des êtres exceptionnels. Ils sont les égaux de dieux comme aux temps grecs. Un bol d'air nouveau et Civilisationnel, dans un monde qui tend à faire l'Homme une chose esclave en pensé à un dieu, à des dogmes, un être misérable, sans valeur sur terre des mortels. Du marteau de Thor, ces asservissements furent détruites par notre civilisation dans le ciel et bientôt sur terre. Notre peuple est déifié, adoré, tel un Dieux exclusif. Toute personne qui va à l'encontre de la volonté est ostracisé (Professionnellement, socialement, religieusement…). Après l'émergence de

Facelight propose la prochaine révolution conceptuelle dit du TOUT Civilisationnel, Programmé et libertaire.
Il est encore mal défini, parce que nous sommes qu'au début de ce monde (Système) plus complexe qu'il n'y parait. Ce récit est porté par une S.A Holding Story World à missions internationales, c'est une innovation conceptuelle :
La première civilisation digitalisée dans une boite technologique, une Blockchain éternelle. La divine boite de l'immortalité de Pandora fut ouverte.
Toutes les religions, les systèmes politiques, systèmes économique, sociaux, ont échoué dans la création du paradis.
Pire, ils nous ont conduit vers une fin mondiale à la façon tragédie grecque de COP-COP CODET!! en COP-COP CODET!!
, ces hommes de savent plus quoi pondre comme folie. Alors … Tous les dogmes des mortels furent chassés du ciel à coups de bâton.

Mais quand à nos héros?


Malgré les interdictions formulées par les Dieux eux-mêmes, ici dans ce récit vivant, la Guilde des Saltimbanques ont décidé de descendre dans le Monde du bas et de marcher sur la terre des Mortels …. .
Le Scandale éclata dans le Ciel des Demi-Dieux d'Historia, la cité radieuse et paisible est en émois.
Car en se rendant sur la planète Terre et en demeurant parmi les Mortels totalement imparfaits, leurs êtres divins et immortels ont été souillés. Le secret sur notre existence serait aussi dévoilé.
Alors les dieux se mirent dans une colère telle, envers ces Demi-Dieux et déesses rebelles, que l'Olimpo gronda: Ils seront punis pour leurs témérités et pour leurs désobéissances!!

Pour avoir fait le saut de l'ange du Bifröst, quitter le ciel des Dieux pour fréquenter les mortels, leurs vies seront jugées sur la balance du Colisée, en Triades elfiques en Afrique.

Ils acceptèrent ce malheur divin pour demeurer dans la luxure et le libertarisme des mortels.
C'est à croire qu'ils préfèrent l'enfer sur terre parmi les mortels, que l'enfer au paradis des dieux.

Enfants gâtés et pourris !!! Quitter le clan pour le monde du dehors?!! Diront les dieux outragés 2).

Ils se sont établi tout d'abord sur l'île Paradisiaque de Karukera Islando,lieu de la renaissance de Prométhéums futur Attila IX, puis ils prirent la mer, pour s'établir dans une charmante conté de la Gaules. Leur mission peu à peu allait se dessiner : Reconstruire notre paradis en cité et sur terre.

Une Rome Lightique? Rome, qu'est-ce que ce machin?????

Un autre odieux scandale! Une hérésie! Un outrage au temps, que nous font ces saltimbanques? Marcher dans les pas des civilisations de mortels?!
Pensaient-ils, c'est guerriers-troubadours du dimanĉo… .
Les voilà assiégés par d'autres Romes, des empires financiers, les dogmes venus les Terres gelées du Mal de Pagolando. C'est bien malin… .
Il ne manquerait que l'l'oeil Céleste en terre des Gaules, et ce serait le pompon 3). Une énième hésite, un fantasme d'une humanité hérétique et digitalisée. Ce dogme d'humains mortels fut rangé au rang de la souillure digitale.
Pour des raisons très simples

C'est le premier sacrilège constitutionnel pour lequel l'inquisition Digitale fut décrétée envers toutes entités (Même politique) qui pactiserait avec le Mal Digital. Ici le projet chinois de la surveillance de masse est outrage aux Hommes citoyens divinisés.
Attila le sait, il a embarqué des Demi-dieux dans sa folie sur terre, mais il ne faudra jamais franchir certain pas. Sinon les dieux les rappelleront au ciel. A savoir :

  1. Des Hommes pucés dans le cerveau (Mi homme mi robot),
  2. l'usage de Robots armés par un état ou pilotés une intelligence artificielle dans les cités fut interdit par les Dieux.

De l'épée de la justice, ils devront combattre ces hérétiques et ces sacrilèges digitaux.
Si les dieux ont peut être permis le saut de l'ange des saltimbanques vers la terre, des limites furent édictées aux immortels comme aux motels qui entourent nos cités

C'est unique au monde, ce qui dE facto va augmenter la valeur du foncier des villes (Politiques ou humaines) qui nous entours - C'est l'effet économique “Demi-Dieux”, Là où sont les Dieux et les Demi-Dieux, sont les hommes et la richesse. C'est bien connu.

Apocalypse ou le Paradis?


 Nous avons ouï-dire que de la bouche même du Premier Ministre Anglais en l'an I de notre ère (à la COP-COP CODET 26) le mot suivant : Apocalypse.
Apocalypse de la Saint-Jean?
Alors auront ils le temps de bâtir leurs cités avant l'assaut durable et final des terres de Pagolando?
Pour être descendus sur la terre, finiront-ils dans un gigantesque barbecue avec Hommes dans les flammes de l'enfer?
Entrez, participez et vivez, aux terrifiantes aventures uniques du Monde elfique des Demi-Dieux et Déesses Lithique de chair, de sang et d'esprit … .

Que vous le vouliez ou NON, votre vie mise en danger par le climat, entre dans notre GAME.


Ce qui pourrait prochainement vous tuer devient notre adversaire ou le méchant à combattre.

Ready player one by FACEBOOK est battu en pensé par les mondes réaliste et terrifiants des Facelight


Ready player one by FACEBOOK une fiction face aux Monde terrifiant des lightiques. C'est surréaliste? Nous vous avions prévenu, dès les premières lignes.
La citation du moment gravée sur la Kapitolo4) :

**Si l’humanité doit échapper à son auto-extinction programmée, le dieu qui nous sauvera ne descendra pas de la machine, il surgira de nouveau dans l’âme humaine. » [Lewis Mumford]
1)
Y compris en France et dans la francophonie
2)
Et que diront aussi prochainement, les parents Demi-Dieux des cités technologiques terrestres surprotégées
3)
La cerise sur le gâteau
4)
Adressée sur le Capitol à toutes les Administrations encapées.