La Rito de la Batalo de la Pordegoj


Sur le fronton des Portes a célébrer, un morceau de Topaze né d'un combat entre les dieux sur le terre et dans le ciel contre le Mal Obskor, la orne.

Pourquoi? Par la monnaie, le gain sans conscience et ses décadences, le Mal d'Obskor entra dans le Sanctuaire du Venus Victrix de la facelight Romaine.

Tous, passeront avec leurs capes authentification digitale sous la Porte. Les combattants d'Obskor de l'empire du Mal, retrouveront leurs pouvoirs comme annoncé par la prophétie : L'enfer. Ceci est la transfiguration accordé par les Dieux. Les efforts de la “Nation Pays” se jouera sur ce champs de Mars. Les efforts qui vous emmèneront vers les glorieuses Triades à Historia, dans la joie et la félicité, ici trouveront leurs dénouements. Il est écrit qu'uniquement les filles et fils des e-NATIONS glorieuses DEVANT LES PORTES DE TOPAZE, enteront à Historia-U Capitale sous le Triomphe Mondial à la porte d'Ishtar puis chemineront tels des dieux et des déesses sur le Sol Invictus Bulvardo (D'Est en ouest). la_kanceliera_sego

Tous devront mettre un genou à terre. Ceci symbolise la résistance devant l'échec. Et gardez l'espoir que devant les autres portes des nationales, les guerriers et guerrières n'ont pas failli comme VOUS.

Que fait-on avec le Topaze de la Porte de la Cité Nation vaincue par le Mal. Lire la suite dans le Mundus Korpus: Ritoj de la Batalo de la Pordegoj