Article I de la Constitution


Section 1 : Quantum lord's Palatium - Pouvoir de contrôle

Secrétariat général

Dissolutions du Gouvernement de contrôle

Les 15 Quantum Lord's du Secrétariat général sont révocables, à tout moment par leurs Pairs de la chambre, c’est ce que l’on appelle la révocation ad nutum. La révocation n’a pas à être inscrite à l’ordre du jour pour pouvoir être décidée par le parlement. En principe, aucune indemnité ni dommages et intérêts ne sont dus aux Quantum Lords révoqués(Ils ne sont pas des salariés, mais Grand commis ou Administrateurs),.

Per Konstruiva cenzuro (mocio)

Motion de censure constructive du gouvernement 1) de Contrôle de la Bitstate

Dissolutions du parlement par la plèbe

Le vote révocatoire (également appelée référendum révocatoire , pétition révocatoire ou révocation représentative ) est une procédure par laquelle les électeurs peuvent révoquer un élu par référendum avant la fin du mandat de ce dernier. Les révocations apparaissent dans la constitution de la démocratie athénienne antique .

Vote révocatoire du parlement

Electeurs et électrices citoyens peuvent signer une pétition pour déclencher le vote de révocation de l'entièreté du Quantumlord Palatium avec 70% du corp électoral (Inscrit(e)s)

Quantum lord's Palatium - Parlamento

Rémunération des membres du conseil de surveillance La rémunération des membres du conseil de surveillance est constituée de jetons de présence, dont le montant est fixé par l’assemblée générale et ensuite réparti par le

Section 2 : La Chambre des Consuls des districts

Ces pouvoirs incluent, d'abord, le pouvoir de percevoir , droits, impôts et accises pour rembourser les dettes et assurer la défense commune et le bien-être général

1)
Secrétariat
2)
Assemblée générale