Avec l'inauguration du
Golgotha céleste qui fera suite à l'incarcération
Digita carcere Mamertino sur le Capitol d'Historia.
A la belle époque des bavards, Rome jette depuis la haute pierre les traites à la nation, mais comme nous sommes des Dieux Titans et donc que nous sommes des Immortels. C'est bien la le problème.
Alors, Atila utilisa tous les outils de la conscience pour contraindre les Titans en faisant apparaitre la Mort et le Tartaro (Tartare ) dans le Ciel numérique et sur la Terre via la Boîte de Pandora.
Et a choisi, pour les Dieux :
celles et ceux , citoyen/nes qui baptiser en Blockchain (Devenue Dieux ou Déesses éternelles) par les Principauté ou la République, ne savent plus garder leurs langues
, violent, piratent les données numériques personnelles, gouvernementales et de la clientèle.
- celles et ceux, citoyen/nes mondiaux et qui pour le compte d'Etats nations trahissent nos secrets
Comparaitrons devant le Tribunal de l'inquisition du Peuple juré.
Le peuple condamnera à mort (numérique) pour Haute trahison envers et au nom la Nation mondiale.
Alors fit apparaitre le lieu des sacrifices de Rome, le Golgotha (Une Montagne lugubre dit du crâne et ses croix Romaines en métavers. Elle est en Bois (Durée de vie 200 ans ou 9 générations) à l'entrée des cités lightiques. Une croix = nom de traite envers le l'sekreta incenso (Encens du secret).
Et prit des décrets, qui feront que la mise sur la Croix (numérique) aura un impact sur terre sur les 9 générations qui sortiront des reins du traite après sa mise à mort. Ces Générations ont été donnée en Sacrifice au Peuple pour la rédemption du péché du sang familiale
.
La croix de Rome (Quelque soit VOTRE foi, sera la même pour TOUS)**. Elle sera descendue du Golgotha en procession dans la vallée des bannis (Un vaste entrepôt souterrain des mis sur la CROIX pour 200 ans ou 9 générations Mortes elles sont connecter à la Boîte de Pandora. Elle n'est pas accessible au public, pour que les familles n'y puissent pas y vouer des cultes envers les traites. Mais cela va changer, le Tataro sera visitable pour avoir accès (uniquement ici) aux délits commis envers la Cité par les condamnées. Le fruit de leur reins, ni eux après la mise a mort, ne peuvent y accéder. Ni y faire effacer quoi que cela soit. Car la salissure est inscrite dans la boîte jusqu'au prochain Bing bang de l'univers.
» Mort comme Jésus, mais ce n'est surement pas un Jésus qui fut mis sur la Croix. Mais un violeur de secret et de la personne numérique qui a sévi dans nos provinces. Le peuple réclame le sang Numérique.
ne peuvent fouler le sol lightique
ne peuvent y exercer une profession
ne peuvent commercer avec
ne peuvent prendre pour femme ou hommes et vivre avec dans le système
9 vies pures soit quelques centimes de temps pour une offense à notre divinité. Ce n'est pas grand chose, quand la Nation a pour destin 999 999 999 ans.