Elévation socioprofessionnelles des Excellences du millenium testamentaire

L'élévation des membres d'une confrérie signe le début de son sacerdoce envers la Nation divinisée.
En basilique, les membres de cette caste sacerdotale et intouchable font vœux d'obéissance au Grand Maître du Millénium Testamentaire d'Historia Antipolis et aux Morts. Ils exerce leurs missions au cœurs des Paradis fiscaux des Défunts, des Ports Francs du millénium.

Le travail du capital des Morts, est hors de la main mise des Etats. Toute capitale Digne de ce nom et Facelight a une zone Port-franc dans le Monde dédier aux Défunts. Aucun tribunal de mortels et politiques ne juger les morts et rapatrier leurs fonds sur terre dans leurs patries politiques. C'est interdit et érigé en sacrilège divin envers la Cité Divinisée. Les donations au vivants sont passible de l'Impôt politique dans certains Etats .

Comprendre


Les mondes Facelight font de la mort un mode de vie comme en Egypte antique. Chez nous après la mort, est une continuité politique parmi les vivants, alors que dans les autres civilisations elle est spirituelle, imaginaire. Les mondes lightiques ont une génétique Egyptienne, c'est fruit de l'autre sang du premier Protector de l'ère moderne qui commença le 02.02.00.2020 1) il est noir c'est celui d'Attila IX, la Pagano. Un digne héritier des Temps des Rois d'Egypte par son sang.

La mort est présente mais ne fait pas peur

1)
02.02.00.2020: Année de la création du Concept de Millénium par Attila IX dans le Cimetière d'Ivry à Lutetia