Pourquoi?


Après avoir constaté :

Cela peut-il venir des textes issus de la Bible que la république digitale qualifie de mésopotamien et déconnectés du vivant?
N'est t'il pas écrit : Soumettre la terre, les animaux et la peupler.
La planète est donc une chose capitalistique pour les cultures Mésopotamienne. Une hérésie!! Que devra combattre la nouvelle république Romaine mondiale et Digitale en poursuivant les fêtes de Gaia de l'Amérique du Sud sur toute la planète de Borée.

En plein continent, l'irrigation assèche États-Unis, mettant l'eau humaine d'urgence en danger pour le futur

Gaia, c'est plus que du vintage, si tel était le cas le Christ l'est tout autant.
La dévotion envers cette fiction qu'est Gaia, entrainera forcement un état d'esprit protecteur envers la nature. Tel ne fut pas le cas avec les Protestants dans leurs conquêtes de l'ouest. Destruction ont été leur nom. Destruction de la ressource que fu le vivant, destruction des ressource faucille (Pétroles et eau). Les prières tournées vers un Dieu unique et son prophète n'ont été que pour le confort, la voiture ET l'argent. Comment peut on développer un amour a la nature avec cette état d'esprit acquisse durant 1 700 ans de monothéisme égocentrique? Un état d'esprit religieux qui a fini par négliger les prières pour le vivant qui l'entour et a plongé ce monde dans la destruction finale.