L'idolâtrie dé-racialisée et son économie Blockchainisée sont instaurées (A contre courant du Ni Dieu ni Maître du siècle de cristal)
Tapons sur Google photos : Black skin Zeus Jupiter ou God Black skin = LE NEANT. Le résultat de 3000 ans de blanchissement, d'hérésies envers le sanctuaire de la Vérité et de la connaissance du Sénat de la Rome Lightique.
Alors quand les nations d'Asie refusent que sur leurs terres les croyances mésopotamiennes prolifèrent, les monothéistes de la peau blanche, crient au droit de croire et à la persécution.
Mais … est-ce normal de professer que idolâtrie c'est le Mal pour mieux enfermer, dominer les consciences des peuples de la mauvaise couleur de peau, jusqu'à leur faire avaler l'existence d'un DIEU UNIQUE ET DE SON FILS SAUVEUR BLANC ? L'esclavage des consciences va cesser et s'il le faut au Fouet du Venus Victrix d'Historia.
L'apparence ethnique de Zeus (Jupiter)…, Dans le sanctuaire de la Capitale (à priori en Afrique) changera tous les 100 ans en année 9 de la Couronne nouvelle. Sa première apparence commencera avec la peau Noire (ou métissée) et portera les cheveux longs, locks. Nous rappelant l'époque libertaire des barbares faisant face à Rome.