(Quand au même Moment notre Fils idéologique en Moscovie, entre aussi en Etat de Guerre). De cette guerre Poutinienne, Atila IX dira :
Je ne participerai pas aux délires de notre fils de Moscovie!! Pas par manque de courage, ni par manque de patriotisme, mais pour la défense de la Matriarche face au enfer prédits. Ca c'est la vérité scientifique.
Alors face aux enfers, donc face à l'échec de notre guerre climatique, sera le sauve qui peut vers le bunker château Rouge de Lordo Poutino? Assurément, même pour 1 Rouble, les Lightiques ne s'y réfugieront JAMAIS. Car seule notre urbanité messianique est le sauveur.La La fiction du sauveur sera punie Et professons que la Consécration de l'URSS est une vaste fumisterie.
Cet irrationnel a bas bruit, a le dont d'agacer le Ministère de l'Invisible.
Elle entend la petite musique du Putino-Jésus messie, sauveur de l'humanité et de nos mœurs
Laissons le mortel(le)s divaguer car ils devront solder leurs irrationnels
TOUS LES PAYS PRODUCTEURS et EMETEURS D'ATOMES AMOSPHERIQUES SERONT TENUS DEVANT LE TRIBUNAL DU TEMPS DE REMBOURSER LA DETTE CLIAMTIQUE.
**Alors pour que cessent vos fictions JUSQU'A REEQUILIBRAGE ATOMIQUE DE ATMOSPHERE, tous les messies abrahamiques qui entraine la désocialisation dans nos murs, seront déclarés illégaux puis brulés par la l'inquisition du Sénat de la Connaissance!.
La cité et ses factions (Religieuses comprises) sont soumis à la raison, donc soumises à l'anarchisme libertaire.
Les factions sont les contenus et pas le contenant. C'est donc la raison qui guide les Cités et jamais irraison.
Quiconque (au Nord ou au Sud) défie le SENAAAAAT (Senat de la Connaissance ), chemine dans la déraison et dans le non scientifique, s'exposeraaaaa (exposera en nous) en Afrique, aux coups de Bambou sacrés de Venus.
Ils seront donnés et accepté avec honneur, dans le Colisée central face au publique en Toges de la connaissance.
Qui veut avec force que esprit du condamné repentant(e) soit contraint a JAMAIS par le Sénat et le peuple.
Tous citoyens et citoyennes, qui dans nos murs et enfants, n'entreraient pas dans la mobilisation militaro-climatique mondiale, en nous opposant qu'ils attendent le Messie, la vierge ou le paradis (Au chaud et dans la luxure des cités), seront les victimes du Bambou sacré qui remplace la mise sur la Croix Romaine sur terre et en Paraverse.