Jurisconsultes et Oficejo de sanktaj aferoj de la urbo en Blockchain
Genealogio (Registro de naskiĝo kaj morto,
Genetiko (KriptaJ testamentoj konfliktoj en Fiscal paradises )
Les chemins lightiques (Validation en Blockchain) sur Europa (couchés sur le chemin de Compostelle). Et les autres chemins des Reliques lightiques. Dans le monde puis dans la galaxie (Astronomique) puis entre les galaxies (en vers l'an 400 000 000
U ou bien avant).
de payer les pénalités en tonnes d'or pour violation (Parjures commerciaux, homicides, viols et pédophilies systémique etc) envers le sacré demandé par pas le collège Pontificale d'une autre ville (Nationale ou mondiale)
de la garde des sceaux sacrés pontificaux (Physiques et numériques en Blockchain) et des labels sacrés
de la garde des
diversaj sildoj obtenus et transfigurés sur terre (Fabriqués par des artisans) dans la
Regia. Ils composent le
Mund de la cité, qui en processions sont présentés au peuple, à la fête de la dite cité qu'une fois par année.
Du contre espionnage (Politique, économique) L'espionnage est forme de pillage, c'est la violation du Sacré et du secret entrer dans la propriété des Dieux. L'espionnage (Etats compris) sera puni.
de l'enregistrement et certification Blockchain des rituelles (Des Guildes, confréries), des Magistrats d'une antité politiques, coucher sur une papier technologique et manuscrite (Enluminures luxueuses (Or) sur papiers dont japonais (Le plus inestimable possible) plus les sceaux pontificaux)
d'être le pont entre la république sur terre le ciel (Connectée à la Blockchain mondiale des 999 999 999 ans), par un protocole (
Lajtikaj ritoj) qui rythment la civilité festive et cérémonielle.
de l'organisation des festivités
des festivités de la patronne/patron (Qui a été consacré(e).) de la ville (Divinités Avengerisées,
du
Lajtika Genius Publicus d'un collectif public (Division administratives (Deme (Quartier), district, cité, pays, Consulat, Continent), confrérie (Du Code (Application), de la monnaie, Professionnelle, des arts, du sportif et du scolaire) ,
-
du Calendrier des fêtes (Local au mondial),
-
des Banquets populaires et réjouissances
Niliadoj
des jeux sacrés
Lajtika iomano,
Triadoj et de la
punition corporelle grecque envers celles et ceux qui violent ce qui fut placé, sous la propriété exclusive d'un Dieu ou d'une divinité des jeux (De la République d'un commun). Ainsi donc, tricher a de moindre conséquences quand il n'est pas placé sous la propriété exclusive d'une divinité. Et donc ne subirez pas, la
punition corporelle publique sur terre.
Les garant(e)s de la probité, moralité proclamées en Blockchain éternelle
des
fresa Strato (
Rues des restaurants qui proposent que des aliments frais et du fait maison. Ce fond commercial rare et unique se transmet généralement aux descendants)
des poinçons ()sceaux pontificaux des Maîtres artisan(e)s et Maîtres d'art nationaux et internationaux dans l'enclave (Ces artisans et entreprises, changent de logiciel ERP-CRM Sacralisé)
des divinités des Guildes, des confréries universitaires et Professionnelles(Cours de cassation des juridictionS prudhommales lightique). Ils sont autorisés à tuer la dite divinité en Blockchain (La personne morale de la confrérie ou guildes) qui contreviendrait à la législation du sacré et l'abus de la confiance publique (Qui a intérêt de faire le ménage (Des escrocs) dans les rangs de la cité)
des parents qui reliés à un
Skali reçoivent des mineurs (Maison d'accueil, correspondance scolaire et son accueil)
du personnel religieux (prêtres et prêtresses des corps religieux) ayant contact avec l'enfance (Ceci rappelle que la religion est soumise au Sacré Républicain lightique)
du personnel scolaire ayant contact avec l'enfance
du personnel du secteur culturel et sportif ayant contact avec l'enfance