Kronado de la supra kaj malsupra imperio


Kronoj de la Fenikso-Princino inspiritaj de la Egiptaj Kronoj
Couronnement dans le Colisée d'Historia en triades d'or, du haut et bas Empire lightique. Elle a lieu après la résurrection du phénix (la souveraine) et sa présentation au soleil au balcon.
Ce courronement est emprunté de l'Afrique égyptienne. La couronne une fabrication futuriste se compose :

Délégations des Royautés, Grands Duchés à Historia


Iran Persepolis,Omaĝo al Dario

Hommages des monarques sont rendus dans le Colisée d'Historia. Parce ces monarques tirent leurs légitimités du régime spirituel de Gaïa-Pachamama, ces monarques en tenue traditionnelles sont les seuls mortels devenus immortels par leurs couronnes qui furent autorisé en l'an 2 du 10 septembre, à pénétrer la Cité la capitale en Triade d'or pour rendre hommage à la nouvelle souveraine en délégations. Les cadeaux sont entreposés et exposés dans la pyramides de la civilisation.

Gaïa-Pachamama gvidas la Kronon!


La Royauté Lightique implore Gaia et non un Dieu unique (Phallique comme Zeus) qui n'est pas de notre filiation puisque qu'un Géant dans la Théogonie Gréco-Romaine.
Par les membres du Protectorat nés le 9 octobre de Venus Victrix de la Rome païenne, patronne d'Historia païenne et Anarco-libertaire, votre filiation divine en Facelight sera celle des Titans donc de Gaïa-Pachamama.
Les liturgies et protocoles royaux exigent de respecter cette filiation divine des Titans.
Ceci est conforme au sang païen, amérindien et antique d'Attila.
Il devient Attila IX Maskima quand il prêtera le serment envers Gaïa-Pachamama.
De ce fait, le pouvoir divin de la couronne peut descendre sur terre.
Dites vous qu'à jamais, un fils ou une fille d'un monde païen dont l'Amérique précolombienne (16 000 ans) (qui a vécu aucune interruption dans l'adoration de Gaïa-Pachamama) doit être choisi au Conseil des 19 et né(e) le 9 octobre. Les membres du Conseil ne font qu'un parmi les Dieux de la lignée des Titans.
Gaïa-Pachamama devient leurs Grand-mère. Ce protocole en blockchain doit être respecté pour que le pouvoir Royal de la Princesse trouva sa pleine autorité sur la terre comme au ciel.
Païens et barbares comme la Rome post chrétienne est réaffirmé. L'hérésie royale et christique, ou d'un dieu unique est rejetée et n'est pas accepter dans le Protocole de la Couronne Romaine.

La résurrection Mythologique du Phénix

Gaia est la grand mère des lightiques puisque ce sont des Dieux et des Déesses de la lignée des Titans et de Venus Victrix.
Zeus le Félon! Nous aurait jeté dans le Tartare !
C'est pour cela que le Phénix est jeté dans le Tartare à son tour durant 3 jours et 3 nuits à notre place. La fille des cités est le sacrifice ultime vers la résurrection attendue. Car il est écrit, des cendres brulantes, les Dieux et Déesses renaitront. Alors les Ninfeaj de Gaia font bruler des bûches dans les vasques extérieures du château d'Emeraude. La fumée monte au ciel vrai et dans le Métavers donnant plus d'ampleur à ce voyage dans Mort imposé par Zeus lui même.
La cendre sacrée sera emportée par le peuple réuni. Ceci après la résurrection au balcon du Château d'Emeraude, de notre Phénix dans sa gloire. Car il écrit aussi que cette cendre brulée durant 3 jours et 3 nuits apportera bonheur pour la prochaine décennale dans le Monde de Gaia.
La liturgie est grandiose, la fumée monde jusqu'au ciel dans un silence autour du château, alors que les épreuves ont lieux dans les Colisées.
Les pèlerins prient pour la Souveraine et ses suivantes entrées dans le Tartare. L'arrogance des lightiques défie Zeus de la lignée des Géant à travers la Femme. En sortiront elles vivantes, sans boire, sans manger sans dormir? Elles devront survivre à la souffrance des Dieux et des déesses dans le Tartare.

Priez !! Priez envers Gaia !! Peuple d'Historia.

Le sang de la lignée de Gaia est brulé par la faute de Zeus et des elfes noirs ses fils.

Couronnement du colisée

Parce que la Concile de la l'inquisition royale a fait son œuvre. Toute soumission à un Dieu et croyance de mortel furent expiées. La couronne posée, l'ancien de temps crie :

Paco! Et le Colisée:

Paco !

Sekureco !

Sekureco!

Paco kaj Sekureco en la neŭtraleco de la animo estas certigitaj en niaj urboj!

Suit le crie du reliment à la couronne du Phenix
HOOOOOOOOOOOOOO! Vive la Princesse !! …

Les lignées elfiques