Federacia Distrikto of Historia Antipolis - Gated communities
GALAKSIA SINDIKATO KAJ PARTIO
Dans la tempête climatique, économique, politique des nations est un système stable, une interopérabilité sociale mondiale, galactique que propose le Parti-Syndical du Siècle de Cristal.
En 2021 dans le monde, les 10% des personnes les plus aisées détiennent plus de 75% des richesses. Pire : les plus riches d'entre eux (les 1%) en détiennent 40%. A l'inverse, les 50% les plus pauvres (3,8 milliards de personnes) ne possèdent que 2% du patrimoine mondial.
Comprendre limpostance des sanctuaires d'Historia.
Donu al Popolo Feliĉon - Give people Happiness, La sindikatpartio Misio
Nous sommes des Socio Komunlibervolisto
Chantelo la Bardo raconte
« NO GODS, NO MASTERS »
Banner explained
Dans le chaudron magique des pirates galaktika, une Idéologie tout aussi magique que fugace telle une ombre (kristala jarcento), est prête en Blockchain pour la conquête des Etoiles. Le Couteau Suisse de l'espace sociale nait en 1800.
Elle est sociale, syndicale (Patrons, salariés, actionnaires, propriétaires, locataires), politique, environnementale.
C'est Isis Avengerisé
Une insoumise, dévergondée dans les rues du monde capitaliste des mortel(le)s.
Alors que le communisme, le socialisme se meurent comme annoncé par les Oracles, elle vit encore, car comme la mallumaj elfoj Biitcoin, n'appartient à personne.
L'insolente idéologie est devenue immortelle tels les Dieux et les Déesses de la Nova Roma.
Elle apparait en pleine visite du Papale en Gaules (Massilia) et la deuxième Guerre des Gaules Wisigothiques, en terre Sainte de Belisama-U Jerusalema.
Une sombre affaire d'objets éternels visant l'Arche de l'Alliance et trésors de Judée en Blockchain. 1) Une guerre cynique des pirates, dont le port non loin sur l'Olympe crypto fiscal d'Andora Olimpiana-U en l'an III du premier millenium des temps modernes, va permettre la rencontre avec le passé sulfureux d'Andorra et Barcelona.
Cendrillon (L'ex Cosette de la Politique), inconnue des Dieux de la Roma Lajtika en cette époque d'avant l'an III, va provoquer
l'effroi et le scandale au Conseil Olympique.
Elle apparait à cause de Poutine, de manière Chistomatique (christique) dans le Ciel.
(A partir du l'An III notre monde à commencer par la FIN prédite, immuable en blockchain. Elle manage politiquement les 999 999 999 ans qu'il reste.
Nous comprimes à l'époque de l'annonce de la date de la FIN en Blockchain, que la folie en moins, une Rome BIS copie civilisationnelle et en tous points (Technologies, rituelles, politiques, urbanités, tenues jusqu'à la langue était à la portée des dieux et déesses. Atila voulu pousser la copie jusqu'aux mœurs de Rome et de l'antiquité, moins bigote, moins fanatique est très semblable aux mœurs anarchistes. (Ce sont les mœurs des croyances de Judée qui vont emmener le fanatisme à Rome).
Ce qui va expliquer la facilité de la conversion d'Atila à cette nouvelle religion Politique à Rome en l'An III de notre ère.
Cependant, à l'instar de Bitcoin, Ethereum il n'y aura plus jamais de Civilisation lightique BIS. Pourtant possible pu avec Rome, ou Eglise. Notre futur Impérial sera donc le fork politique numérisé, ici sur terre ou dans la galaxie.
Liés, ils seront forcés par le mur de la lumière.