Le Couronnement de la nouvelle princesse dans le Colissé d'Historia tous les 10 ans en 9, s'inspire de la liturgie du Couronnement Royale, (Information au visiteur: :!: 1)

Les Cérémonies de la Couronne


Le Couronnement dans le Colisée est le reniment et l'allégeance.

Abjurez-vous toutes vos croyances de Mortelle? 2)
Réaffirmer-vous qu'il n'y a de divin que la cité des citoyens et citoyennes lightiques?

Notez la dureté du serment unique au monde : Ni Dieu ni maitre, seule la Cité. Seule une femme forte, à la dureté de Spartes, qui a ôté toutes les illusions (Croyances) des Mortels, libre de toutes esclavages mentaux, peut monter sur le Trône Lightique. Il fallu rompre avec le passé pour bâtir une nouvelle civilisation mondiale.

Ni dieu, ni maitre


Et vous libre?

Veillez à bien réfléchir avant de répondre, chères prétendantes à la couronne
Puisque pas de catholique, pas de protestante, pas de musulmane, pas de sectes ne seront sous la couronne mondiale. La soumission de l'enfance, l'inconscience ne peuvent gouverner la Popolo. Pour la bataille finale et durable, le sang des héros et héroïnes ne coulera pas pour l'enfance et les soumissions\\. Cette couronne n'est donc pas une monarchie soumisse, ni une monarchie davidique, anglaise, française ou autre.
Une couronne soumise à Dieu ou le divin est une cité de soumis, une cité de cloportes et de rampants. Ceci ne peut être autorisé dans le nouveau millénaire qui commence dans la guerre climatique! Ne serions nous pas Spartes?
Ne serions nous pas la Civilisation qui tranche avec celles des mortels?
Avant de briguer la couronne par l'élection mondiale
Le mal que sont le esclaves mentaux seront expiés de votre âme de Prétendantes!
La souillure mentale à été repoussée pour 10 ans, devra affirmer le conclave de l'inquisition royale. La calamité ne peut donc pas monter sur le trône d'Historia.
La décadence dans la soumission et la mort de notre civilisation digitalisée serait le chemin.

La foi Finale


  • Gaja protektu la Princinon (L'hymne Royal : Foi Finale qui annonce le GAME OVER de Gaia, des Dieux des Déesses avec la FIN de ce système de monde biologique ou la Gloire par la Terraformation intelligente et raisonnée?)
Gaja protektu nia Princinon !
En vi havas konfidon !

C'est la premier et dernier hymne politique et mondialisé de cette planète. Il n'y aura plus d'autre, si Echec au Game des Triades.

1)
L'exercice du Pouvoir Royal Lightique n'est pas autorisé aux Hommes, la Principauté Lightique est dite matriarcale
2)
Toutes croyances religieuses reléguées parmi les croyances au Père Noël, la magie et la sorcellerie; politiques; sociaux économiques,