Des secteurs seront habités par des Primitivistes Libera insulo, Oazo de nudeco. Des habitants Facelight qui ont fait les choix de ne pas porter du textile on enclanché :
Ces espaces sociaux seront contrôlés avec une authentification le portefeuille blockchain
Il sera interdit d'y utiliser des machines (Téléphones portables non FACELIGHT).
Toutes tentatives de captures d'images ou vidéos est un viol de la femme, de l'homme, ou de l'enfance divinisé par la république terrestre et la Royauté lightique.
Il ou elle s'expose :
Certains oasis sont dits de nudité stricte, sauf pour les mineurs.
Si un des parents ne partage pas ce style de vie exemple
Le majeur devra déménager, si c'est un des parents toute la famille devra déménager.
Pénétrer dans ces quartiers exige de partager ce style de vie pour la bonne entente avec le voisinage. Le textile y est interdit dans les lieux de commerce, Bars, restaurants et lieux sociaux.
Vous pouvez y circuler nu(e) ou pas, sans haut, soutient gorge.
Dans ces deux types d'oasis vous devez être coopté (Moralité certifiée) par le quartier pour :
Votre cooptation est mondialisée et donc pouvez accéder à toutes les cités et à leurs oasis sans repasser par le cooptation.
Aucun parents “nu” ou même habillé, ni les femmes ne souhaiteraient que des pervers sexuels se baladent dans ces quartiers, l'authentification digital est donc obligatoire. Si des pervers se glisse parmi les habitants, une cascade de responsables seront pénalisés (Les Chef de l'Oasis, le Vice Doge de District, le Doge). Dès que vous êtes fiché judiciairement dans notre base de donnée, c'est en principe à vie et mondialisé mais réversible. Il n'est pas inscrit éternellement en Blockchain sauf mise sur la Croix Romaine.