25 Septembre de l'an III U Konscia kuniĝo (Union consciente).
Plantons le décor.
(L'union consciente). Un Exercice comme Atila aime en toge avec gourmandise depuis le mondial, mais par translation elfique dans les Jardins de Belisama-U. C'est donc la première fois, qu'il s'exprime dans les jardins philosophiques d'une autres cités. L'homme préfère les jardins suspendus de Babylone d'Historia, Jardins des futur(e)s Mandarins de la République. Dans l'inconscient collectif, on ne peut pas faire mieux que Babylone. C'est donc a Belisama-U de prouver le contraire lors de sa construction. Ici à Historia, la crème du Monde. Donc de Belisama-U. Dites vous que y finir sa scolarité, c'est un aurevoir tragique après la cérémonie des Canons de feu. Tous et toutes partiront
Cette lumière est donnée à ces postes d'Elu(e)s Fédéraux mondiaux qui sont appelés à être victorieux lors des jeux: Consules de Nations, Prætors, Proprætors, Shôguns impéraux et Elu(e)s non fédéraux (Doges). Les Jardins de Babylone, sa Langue latine, cristallise le pourquoi.Ici tout se prépare administrativement pour les 999 999 999 ans de l'Empire Galactique de la Princesse. Ce n'est donc pas une gouvernance mondiale à 30 ans, comme l'Empires du milieu.
C'est une gouvernance en Millions d'années.
Créer des réserves de Biosphères mondiaux, les maintenir (Avec l'acidification océaniques, la montée des eaux, donc destructions des ports. Une folie en soi), les repeupler (Donc des fermes) avec une densité préhistorique pour pourvoir s'y nourrir (Faire de l'Economie), c'est faire de la Terraformation. Dont une belle part sera climatique, atmosphérique. De cette compétence, ils et elles feront la greffe sur une autre planète dans 100 000 000 ans. Nous avons le temps sur 999 999 999 ans. C'est donc cela travailler en Millions d'années. Donc, parler de Facelight comme un Etat qui voudrait prendre la place de l'Etat; C'est clairement nous manquer de respect.
Vous insultez les Dieux et les Déesses!
L'effondrement comme ces Etats et empires? Alors combien de fois en Blockchain sur 999 999 999 ans à venir?
Le pourquoi Facelight (L'Empire climato-galactique qui attaque l'Elfe noir Elon Musk) est incompatible avec la notion même d'Etat. Peuple de peu d'ambition, le Grand soir des anarchistes, la chute de l'Etat pour un monde décentralisé, autoorganisé pour la conquête galactique en petits morceaux d'Etats, ça n'intéresse pas la cité de la Connaissance! Encore moins, faire du “domestique terrestre” comme un Etat nation. Gérer la ressource sur des échelles de temps de 30 ans, ce n'est pas sérieux pour un(e) Propraetor national(e) ambitieux!!.
Constatez que beaucoup de chefs d'Etats ne restent plus dans leurs Etats nations. Passent leurs temps au mondial pour raconter leurs fictions (Georges Bush, Ben Laden, Kadafi, Trump, Biden, Bolsonaro, Xi, Poutino et Bergoglio… .) via les réseaux sociaux. On va leur lancer du sel. Redescendez sur terre et Restez chez vous!.
Dans les Jardins philosophiques de Belisama-U, la Konscia kuniĝo(Union consciente) Outil de l'union, pourquoi l'union? Conscience l'Union et Conscience de la force de l'Union. Tirer en soldat sur son cousin-national, donc sur son propre sang (Son propre fragment d'ADN), est-ce un pays dans l'Union? La désunion africaine, l'Egypte, le Nil, l'électrique et l'Ukraine, l'effet papillon. Pour du bilatéralisme à 1$ acheté avec une monnaie qui ne vaut même pas 1€ et encore moins 1 Bitcoin, pour n'avoir pas fait l'union politique avec ses voisins, l'Union fut forcée avec le FMI et le AAA.