Que raconte ce mur?
Une klimata epopeo tout aussi bénéfique que maléfique.
Tout aussi irrationnelle que mortelle.
Il raconte un triste homicide climatique déclenché par les sbires du Seigneur de l'Empire du Mal, Lordo Obskoro la Reveno).
Le Belzebuth de notre univers (Galaxie en Datumcentroj & nos Gated communities dont vous serez peut être locataires (Citoyen/ns) en Datacenters ou en Gated), c'est juré d'animer, de traumatiser notre mur Politique et économique d'Historia Le Global News or Fake News?. Mais à quelles fins…?
Pour justifier sa terrifiante présence sur terre…. . Nous chantera Chantolo la Bardo sur le capitole. Un barde d'Empire, Néron à la harpe devant la chute (climatique) de l'Empire Galactique. Cette Empire devra contre-attaquer, face à la marche inéluctable des menaces fantômes (Onglets principaux noirs).
Ou …. finiiiiiiiir (Finir le (i) est diabolique et sournois. La main de l'artiste sans cœur est sur son font. Le buste est en arrière. Regarde d'un oeil son jeune public effrayé et poursuit avec ton shakespearien)… . en barbecuuuuues géaaaaants (Barbecues géants, les enfants sont surpris de la chute.
L'affreux qui poursuit) façons Teeeeeeeermopiloj valooooj (Termopiloj ou Vallée des Thermopiles donc climatique), pimentés à la poudre mexicaine ( Ou Cartels colombiens, phéniciens, haïtiens, Ku Klux Klanien , hitleriens, théologiens de tous poils (Nos dangereux mythomanes capitalistes de Tiktok et Youtube, manipulateurs de brebis fous de Dieu). Tous partageant ce goût de chair de leurs sorcières. Celles rôtiiiiies (rôties) sur la flamme de l'inconscience (Hummmm Miammm!Miammm! Bon goût du singes disent les enfants odieux des peuples des forêts elfiques des lightiques!! Chantelo outré par les enfants taquins poursuoi). Cette pratique animale! Ce goût, cette vision tourmentent, hantent, puisqu'imprimé l'inconscient du cannibale qu'ils furent autrefois (En - 99 999 ans).
(Dans Murdo por dio estas blasfemo. Sont meurtres des peuples des orques, celles et ceux qui tuent pour un dieu (ou une idéologie politique divinisée).) Le sang est un blasphème envers la nature sacrée du foncier consacré, ici devenu une ambassade céleste (ou en Datacenters). La pureté de Monominotō (Minas Tirith lightique) est la Manifestation de la présence des Dieux et Déesses sur terre, et donc sera puni1) de mort par la police d'Etat dans nos cités.
OUI, il a des résurgences dit le Cycle Maya du International Nevidebla Ministerio… . Cher(e)s elfiques inconscient(e)s, la grandes armées des orques, rôtisseurs d'Empires prédits par la prophétie d'Obskoro la Reveno, sont aux limes avec leurs tabliers de cuisiniers … . Alors… entrons dans l'actualité d'une réalité dystopique de l'Espace-Temps de la Holding Internationale des lightiques en Paradis fiscal, les 300 contre le Mal.) .