La cape qui recentre dans la réalité

Cette partie du récit c'est écrit dans le nuit du dimanche 3 au 4 04/04/02/2022. La Gaule est frappé par une attaque atmosphérique : gèle. Les agriculteur enflamme des bougies pour quelque degrés, puis des balles de foin en désespoir de cause. De la fumée dégagée ils pensent récupérer de la chaleur sur des hectares de cultures. Au même moment, 64 000 000 sont à la messe, au sport, en meeting politiques, sont sur les Réseaux sociaux à partager dans les Métavers. Une polémique mondiale commence sur l'essence à préserver ou pas, ceux qui sont prévoyants (Est dans la survie) invitent à ne pas se rendre à la messe, pour préserver l'énergie de l'hivers prochain. C'est du bon sens. Car il vaudra réduire nos fictions pour préserver l'énergie de l'hiver prochain. Il faudra apprendre à se couper de ce qui n'est pas indispensables. pour de focusser ou conserver à l'esprit que la survie. Ainsi dont un Citoyen et une citoyenne vivant en cité, ou a l'extérieur des ville est éveillée n'est pas entrain de prier quand une attaque climatique est annoncer. Ils sont au front, il se dirige vers les services du Doge de la cité, pour être redispatcher dans les préfectures de Sécurité, ici de l'agriculture, santé, transports.

Vous allez entrer dans la réalité de la guerre de Pagolando.

La fiction, c'est fini. Conçu comme le qu'est Monaco Urbo, car vous serez au front, allez vivre des émotions, certains partiront au feux, sur les front de guerre humaines et climatique pour aider les populations, ils verront la morts. A partir de 2018, en Amérique du Nord, sera frappé régulièrement avec les attaques de sargasse (Plante qui en pourrissant dégage des gaz corrosifs et mortels). Où sont les civils, les camions les tractopelle des entreprises(Gratuitement). Où est ce petit monde? A la messe sabbatique le dimanche. 5000 ans de fictions mondialisées. Résultat 7 000 000 000 d'individus à la messe, dans l'inconscience la plus totale. Si vous êtes pas capable en ces débuts d'attaques, à revenir dans la stabilité, les plages Nikel quoi qu'il en coute, voir 0€, comment tiendrez vous les prochain LEVEL qui vont monter notre GAME? Facelight en caraibe, au borde de la mer est attaquer, sur un rayon côtier défini sera constatent Nikel par les civils, c'est cela le bouclier de notre urbanité. Si vous êtes dans la fiction, ne vous baptisez pas par par la Cité ! Allez faire autre chose, comme prier.., vous n'êtes prêt pour cette guerre mondiale de Pagolando, qui elle est réalité, pas une Fiction. Le LEVEL va monté, et il y aura des morts. C'est le jeu. Et l'avons annoncer dès 2018. Facelight ou pas vous, vous nous aimez ou pas, vous montrez sur notre balance de la justice de force dans le Colisée de force, car ici le Mal fut enfermé.

Quelque soit votre nation politique, vous devrez réfléchir constamment sur quoi allez vous focusser. Vous devrez vous oublier. Car si ces citoyens d'Amérique avaient fait le job comme en temps de guerre les dimanches (ça n'existe pas à la guerre), c'était du gaz en moins. La date du point d'impact serait repoussé,(La période la non irréversibilité Globale du système climatique, autrement dit on ne pourrait plus rien faire humainement parlant). Pour les cités, les sous sol deviennent des points de repli des extrême cliatique. Une certification et note Granda Nordo et laValo de la morto par Inferno seront attribuées aux villes. La note ne suffit pas. L'organisation humaine (Tous les citoyens sont des réservistes) pour activer les boucliers. Quand vous êtes a taille Ville vous devrez actionner les dispositifs de sécurités climatiques. Après toutes ses épreuves, après vos victoires dans l'enfer, vous souhaitez retrouver une cité en paix, aux allures monégasques, retrouver votre foyer sécurisé, votre quartier dans la joie et toutes les liberté du siècle de cristal, le confort social, car vous ne devez plus vous soucier du lendemain, de ce que vous mangerez, vous étiez dans les champs à protéger les culture. (Quand on vit à Monaco, on ne se souci plus du lendemain, donc cela existe bel et bien Ce que doit être Monaco, à durablement changé de camps. Vous aurrez beau être riche avec des dollars, vous ne mangerez plus à Monaco à votre faim. Attila en est certain ce sera comme ça, alors que nous allons bâtir de RIEN).

Parce que vous serez mobilisé pour le front régulièrement pour le bien de tous, les week-ends sabbatique sont appelés à disparaitre. Il il se fait baptiser par sa cité il et elle devient des êtres conscients Ceux qui en feraient une polémique, déménageront des cités. Votre citoyenneté perdure que si vous être actifs digitalement dans cette guerre. Et perdrez cette citoyenneté si vous êtes socialement inactif ou inactive. Vous n'êtes donc pas conscient des choses qui vous entourent, et n'avez pas acquis le Taux de Mund nécessaire pour restez parmi les guerriers et guerrières dans les villes et hors des villes. Vous vous êtes exposée au mal. Et devenez un client au sens Lightique, avez perdu cette protection et la préséance du citoyen en cité en cas de crises nationales ou mondiales.

Il aura fallu d'une nuit d'inconsciences, de manque de bras un week-end musulman (Début du Ramadan), christique, rabbinique, pour perdre 40% de certaines récoltes prochainement en Gaules a cause du gèle. Le résultat des fictions. Notre monde est donc plus réel que la réalité. Nous voyons les inspenssable quand 68 000 000 est dans le rêve, trop de rêve, ne pas sortir du rêve tue.