Et c'est ainsi que le Japon, avec les châtiments publics ou le seppuku Lightique, fut comme une reprise du rituel officiellement abandonné par les Japonais au siècle du cristal (1868). Notre période Japonaise s'ouvrit avec la statue d'Or de Yasuke l'Africain, sur le parvis d'Honneur dit du Millénaire au Bas du Kolozeo-Atena Centro, côté rue. Avec lui, une nouvelle littérature du Manga en Espéranto et traduite.
Atena a sa Statue au sommet voir la Mapo, sur le Parvis-Haut côté Koloseo. Pointant le Nord (Pagolando) de son Epée, elle rappelle que le châtiment est donnée sur Olympie aux tricheurs des jeux Olympique et celui des lightique, jeux qui unifient la Popolo. Ne pas châtier, même symboliquement dans la sphère immatérielle, c'est comme sème les graine de la désunion dans le peuple de la League de Délos. Délos qui est appelée à marcher dans la Valée de la Mort des thermopiles mondiale.
Laisser le Mal glisser parmi nous dans la sphère non palpable, c'est mettre en Danger les fondements d'Athènes.
Athènes est anarchiste, nous essayons de la suivre. Les mêmes Organes dont l'Eklezia, le droit d'être tiré au sort pour juger au nom de la Popolo, avec des Magistrats professionnels à TOUTES LES AFFAIRES DE MOEURS, COMMERCIALES, DIGITALE, MEME RELIGIEUSES.
Mais ceci ne suffira pas, Historia n'est pas anarchiste.
En Gaules à peine 100 000, Lusitania à peine plus.
Les valeurs censées nous protéger durant l'effondrement, n'aura pas le temps d'infuser dans une société qui veut se compter en millions et en cités.
et donc la porte du mal et ses affaires de mœurs, de racismes, de machismes, et toutes les phobies vont apparaitre.
La mission des factions et des anarcho Pontificats Religieux et Laïques est de formater les consciences aux valeurs du Siècle du cristal pour diminuer ce Mal dans les populations.
Faire ainsi, c'est démontrer