Cet art et compétences, il les délaissa comme la monnaie, pour les technologies des ondes appliquées à la médecine, estimant à cette époque, qu'il était temps de quitter Baia pour découvrir le monde sur navire de pirate. Mais cette fois sur terre. Il estimait qu'ici dans le ciel des logiciels, il n'avait rien à apporter au monde.
2018 sonna le glas de la guerre des Empires des monnaies entre les Galaxies. Dans cette perspective, il dû se consacrer au récit et son système.
Il pensait réutiliser les pouvoir du passé, notre pirate qui comme une “moule” est resté collée sur son rocher (Le 3ème éditeur de sites le plus utilisé). Fidèle à la fédération galactique de Jumlasao de son enfance, il ne voulu pas les trahir.
Mais pour les intérêts de la guerre climatique et galactique de l'Empire dans la Voie Lactée En se reconnectant au monde de l'édition du site Web de la concurrence. Il est comme en 2009, entrer dans un magasin de bonbons. C'est l'effet qu'on ces plateforme d'édition sur les Webmasters. Comme une relation charnelle et le tout beau tout flamme. L'arrière boutique est peu reluisante. Facelight et les financements des projets. Une folle époque en Blackchain matavers.