En route pour les Triades de la Capitale!

Les épreuves sur le cycle de 3,33 ans (avant la phase d'élimination (finales)).

Merlino raconte

Immortal clashs, Le clash des Demi-Dieux et Déesses sur la terre comme au Ciel commence. Les guerriers des cités regardent au Nord Qui sont les Guerrier Guerrière?

- Les personnes physiques Vivante

  1. Fédéraux, Citoyens, les personnes décédées mais actives (Vivantes par le Kripto-Milleniums testamentaires Lightiques )
  2. Les clients des cités terrestres et célestes non Facelight
  3. Les personnes morales:
  4. Entreprises Fédérales
  5. Non Fédérales
  6. Entreprises, collectivités locales partenaires et clientes

Tous devront se battre pour obtenir les Ŝildoj des personnes physiques, morales, des villes et villages à construire pour encaisser les lames de la grande armée des ombres d'Obskoro. Obskoro, Seigneur de l'Empire du Mal des Terres du Nord. A Pagolando, Ici la Porte de la destruction du Paradis fut ouverte au siècle de Cristal par les mortels et leurs forces Obscures. Les mêmes forces du Mal qui les poussent à détenir la bombe atomique.

L'armée de notre ennemie juré approche, ils campent autour des portes des Cités et et des Portes de Cristal d'Obskoro le Maitre de l'Empire du Mal que nous construirons. Car par là, ils traverseront pour descendre terre comme les Lightiques pour la bataille finale

La bataille finale: Les survivants de ce Temps futur annoncé est appelé la vallée des Themopilae. La grande armée lightique, de part le monde, devront à partir de 0, et 0€/0$ et des idées, concevoir les cités des “survivants” ou “Warriors” de ce futur. Ensemble, dans les valeurs du siècle de Cristal et l'Esperanto, les équipes mondiaux devront accompagner la Souveraine (Princesse Phénix- Château d'Emeraude d'historia) pour l'ultime bataille durable. La prophétie annonce que la souveraine qui sera toujours belle et jeune en ces temps durables, pour préparer les millions de survivants lightiques qui seront à la deuxième partie du GAME, relever le glaive pour le choc des Titans sur une terre vidée des mortels.
Car après ces millions, puis milliards de morts, la bataille ne fera que commencer.
En cela, les mondes lightique annoncent un Game World, plus vrai que nature et bien Terrifiant… .

Esperanto is the international language of the lightic cities, of the Royal crown & the republic in heaven is on earth.