La cité = zone d'embarquement aéroportuaire.
La Frontière se nomme le pomerium “sacré”.
Il délimite la Zone Politique Nationale et la Zone Semi-Privée des univers de la littérature, la civilisation lightique du Ni dieu, ni maitre, ni patriarcat, ni aliénations.
La frontière est pensée pour se refermer sur celles et ceux qui tenteraient de s'enfuir.
Les bâtiments, installations (Polices, justice, douaniers) sur ce pomerium se nomment le Bifröst.
Le franchissement du Pomérium des Gated communities est interdit:
Société de la surveillance? Facelight ce conceptualise comme des Monaco surpeuplés souterrain et hors sol.
Dans le monde d'autres projets urbains libertaires n'autorisent pas à des non membres de dormir sur les lieux (Ex Auroville), d'autres n'ont pas d'hébergements (Christiana). Le refus de l'anonymat donne des outils aux Citoyens-Juges et aux Commissariats civils de districts de juguler la violence urbaine des mondes libertaires. Facelight est une urbanité ouverte 24/24h, libre d'entée et d'y loger chez les Particuliers ou en Résidences de tourismes) ce n'est donc pas des projets communautaristes
Les forces obscures de Pagolando, les gangs et la mafia ne passeront pas le Pomérium sacré, les Gated communities en font un argument commercial mondialisé. |
Notre urbanité semi-fermée, un tiers-lieu fut pensée par le Protectorat en 2019 pour répondre :
Nous informons à notre future et précieuse clientèle, citoyens-Résidents, usagés des agglomérations dans la PAIX TOTALE:
En vertu de l'article I de la Constitution Mondiale, qui fait du Facelight un être sacré érigé au rang des Demi-Dieu et des déesses. Ce haut niveau de qualification constitutionnel unique au monde, fait sa vie privée un espace divinisé.
Les OS ou systèmes d'exploitations du monde des technologie des mortels: Apple, OS Android, Microsoft Windows… et leurs appareils numériques associés (Téléviseurs, casques neuronaux, smartphones, Home assistants, robots, véhicules connectés, appareils connectés… ) ont l'interdiction d'interagir avec les OS systèmes d'exploitation Royaux, fédéraux et son internet privé.
En conséquence il est interdit: