Le piège de la toile du destin, serait de tenter de nous lire via notre passé, notre présent pour chercher quelconque idéologie ou gourou. Sachez que tenter, c'est se perdre dans le Destin dit le Ministère de l'invisible.
C' est donc inutile de connaitre notre futur (Notre destin). Il est déjà connu.
Il nous a été offert par Pandora.
Il est de 999 999 999 U(ans). D'ici la FIN de notre planère, Darwin un visionnaire du siècle de cristal, nous aura démontré qu'il n'a pas enfanté une théorie fumeuse. Il faudra intégrer les variations génétiques futur tout en administrant ce même futur, quand chacun aura à activer son testament éternel avec exécutions perpétuelles.
Ce qui sera bâti autours de la Boîte de Pandora (Boîte numérique stable) (Rites civilisationnels, l'exécution de contrats intelligents assurent une stabilité des croyances, de notre système, de nos Espace-temps et destin. En sortir, c'est sortir du TEMPS CONNU de Pandora.
Alors ce sera prendre le risque de devenir des incompris par les générations futures. Cherchez la stabilité et rejeter les divisions (Forks des Gourous) comme en Religion, en politique, dans le syndicalisme, parce qu'ils sont incompatibles quand on vise le Milliard d'années futures ensemble.
Nous ne sommes pas la seule génération à vouloir toucher le milliard d'années, les FACELIGHT dans 1, 10, 100 Millions d'années souhaiteront toucher ce but.
Mais allons nous le toucher en se comportant comme les chrétiens (Fork qui pour donné vit aux Protestantismes et aux guerres) ou comme la nébuleuse musulmane, bouddhiste. Les forks, diviser le système ne peut tenir face au temps. Pourquoi parler de ces organisations-ci? Ce sont les seules organisations humaines (de la croyance) qui ont osé défier le temps et qui échoueront à cause des FORKS de leurs toileS du destin.