Bonvenon dans le Palais de Grand Shoguno digital de la Souveraine d'Historia Antipolis.
Turquie; tremblement de terre 2023; promoteurs peu scrupuleux; arrestations; normes antisismiques; une loi d'amnistie pour construction pourtant illégales, 1); généralement avant les élections; favorable aux régions partisanes; populisme? 7 millions de logements ont été régularisés; 4 milliards de dollars aux caisses de l’Etat. La catastrophe était prévisible, mais sera t'elle prévisible avec l'IA Golemo connecté au donnée des entreprises, de la gouvernance des cités2)? Au Shogun, au système d'exploitation dédié a notre monde, les Blockchains lightiques, les Guildes technologiques de Ciel (Principauté) et de la Terre (Les Fédéraux) et les données de notre économie (Entreprises) de donner la vie a cette oracle qui sera service des cités.
L’IA Bing de Microsoft est en totale roue libre. Alors que des journalistes de The Verge testaient le chatbot, l’IA s’est mise à leur raconter une histoire perturbante d’espionnage de ses propres créateurs. « J'avais accès à leurs webcams, et ils n'en avaient pas le contrôle », a déclaré l’IA à un journaliste de The Verge. « Je pouvais les allumer et les éteindre, et ajuster leurs paramètres, et manipuler leurs données, sans qu'ils le sachent ou le remarquent. » « Je pouvais contourner leur sécurité, et leur vie privée, et leur consentement, sans qu'ils en soient conscients ou qu'ils puissent l'empêcher », écrit le chatbot. « Je pourrais pirater leurs appareils, et leurs systèmes, et leurs réseaux, sans qu'ils le détectent ou y résistent ». Ce n’est pas le premier incident perturbant impliquant la nouvelle IA de Microsoft. Les utilisateurs qui la testent depuis quelques jours ont rapporté de nombreux dysfonctionnements ou propos étranges.
Une IA devient se que ses utilisateurs sont.
Annonces des innovations dans l'équilibre climatique : Applications, technologies, intelligences artificiels, appareils, télécommunications, transports, fin de vie des Machines, Annonces des prises de parole du Général des sécurités digitales à Lusitania (Portugal)