Une coopérative féodale est une entreprise dont la propriété est collective et où le pouvoir est exercé démocratiquement (un homme = une voix) afin d'administrer de manière autonome sous franchisses 1) commerciales les campagnes urbaines. Certaines sont totalement numériques generala digitfeudejo (Ce sont des applications sociales d'une ou plusieurs couches numériques, elles sont dépendantes uniquement sur des Datacenters, social et politiques lightiques) d'un feudejo (fief).
Un fief est TOUJOURS détenu par une entreprise coopérative ou associative. Cependant une SARL, Société anonyme peut en être le président ou la direction (Faire la transcription juridique avec votre législation).
Qui sera le Daimyo 2) de la coopérative feudum confréries de votre province urbaine (Campagnes, villages et agglomérations non lightiques)? Vous être ici, dans la première administration dont la Présidence d'honneur est une Vice Barone. 100% “anarchiste” (Donc Décentralisée, autonome du fait de leurs éloignements des futurs grands centres urbains lightiques. Elle n'ont aucuns liens politiques (Actionnariaux) avec la République ou la Principauté. Car coopérative, une voix = Un homme ou femme au capital.