Mundus Korpus 17 novembro de jaro IV
dans l'espace public)
Hormis ces tenues, est l'interdiction du port de tenues religieuses ou politiques dans l'intramuros et hors des lieux prévus à cet effet .
Que ces tenues soient portées de manière volontaire ou sous la pression sociale, elles sont interdites dans l'espace publique lightique.
De la même manière nous demandons aux nudistes et autres exhibitionnistes (Anarcho primitivistes de la faction verte) de réprimer ce qu'ils sont dans l'espace ouvert au public, de la même manière la croyance devra se faire violence et se vêtir et s'habiller avec la laïcité. Par l'épée d'Historia, la religion et ses oies, devra apprendre à vivre comme un(e) naturiste sur nos 1km²!
Les exhibitionnistes de l'autre
De la même manière que l'on dépose sa kippa, voile, la croix, il peut être demandé dans certaines zones, quartiers, cités, établissements nocturnes ou de jours, de déposer vos mobiles en consigne. Pourquoi? Vous indisposez la jouissance sans entraves, de notre précieuse clientèle qui paie cher pour son anonymat. Il ou elle n'a pas envie d'être exhibé les réseaux sociaux.
Dans les Gated communities non public (Espaces fermés, privé que pour lightiques et clientèle donc anarcho-communautaires 1) vous pouvez porter ce que vous voulez (du Religieux, du moyenâgeux, du barbares (peau de bêtes), et même prôner la décroissance dans la nudité ou anarcho-primitivistes. Ils réaffirment leurs droits de l'Homme et de jouir sans entraves.