Du paradis fiscal au minage spatial


» La cité proclame que le niveau de confort social que confère pouvoir d'achat personnel de Jeff Bezos, Elon Musk et les actionnaire est décrété pour TOUS. Nous leur arrachons de force, leurs sucettes.

Arracher la sucette mais comment?

  1. Le grand marché numérique du commerce d'Amazone est déclaré interdit sur nos plateformes et en cité La richesse restera dans nos poches. Comme pour Bezos et NIKE, en paradis fiscale pour les flux sociaux des gouvernement centraux. Pas de richesse dans les poches de Bezos et sa clic de Daltons actionnaires qui ne sont pas NOS AMIS.
  1. Seront déclaré(e)s hérétiques, propagandistes zélotes, les influenceurs d'Amazone dans notre univers et sur terre dit le Haut autorité mondiale des Corporations Professionnelles des cités. Il tient à garder un monopole TOTAL sur ce qui entre et sort des cités. Et réaffirmera que l'on devient citoyen/nes, et donc commerçant de notre espace économique mondial, que par le Baptême civil offert par la Cité pas par décision politique, fut elle dans l'intérêt des consommateurs

» Vous n'êtes pas baptisé? Ni vous, ni votre entreprise ne peuvent vendre. Le marché est donc cadenassé à jamais, dans la Blockchain de Pandora Skatolo.

Rappelons (Voir la toile du destin à l'accueil du Wiki Mondo)
C'est bien pour les intérêts des consommateurs que la libéralisation du droit d'exercer en Cité par le capitalisme protestant qu'il fut mis le feu aux corporations. Telle la sorcière catholique, hérétique au capitalisme. Résultat Mondial: L'escroquerie professionnelle, les attaquent envers Gaïas, attaquesqui doivent nous conduire à la fin du monde, pullulent en zone monétaire €/$.

Alors est avenu le FOUET DU COLISEE ENVERS LES ETATS ET LES ENTREPRISES QUI COMMERCE DANS NOTRE ESPACE Parce que nous sommes une institution mondiale immortel(le)

ne peut s'opposer à ce décret sacré dit de Bezos et Musk de l'an de grâce III de juin 20. Il fonde le retour des corporations, de leurs Saint-patrons et emblèmes laïques en Métavers et Blockchain.

S'opposer au décret, c'est s'opposer à Dieu-Femina


S'opposer au décret sanctifié en Blockchain Pandora Skatolo, c'est s'opposer à ZEUX et donc à Dieu-Femina1) lui même.
Aux hérétiques et sorcières des Rome, envers la loi universel et éternelle, nous dresserons les bûchers et les croix de Rome digitalisé advitam aeternam (999 999 999 ans avec les noms des politiques hérétiques) sur le Golgotha. Le malheureux ou malheureuse a entravé:

  1. notre jouissance financière,
  2. notre bonheur
  3. dans la richesse monopolistique et sacré, pour le profit, d'un cupide et faux mexicain d'Amazone.

Le financement de l'industrie spatial

Les profits dégagés sur la bonne gestion de l'impôt échappé en paradis fiscal par les entreprises, finance la Réforme mondiale de l'industrie spatiale. Le constat est sens appel, les mortel(le)s ont échoué.

Les gruyères dans le paradis, que comptent laisser les cupides aux générations futures (Leurs propres enfants) sera INTERDIT.
La réforme des décrets des économies en Paradis Fiscaux protège le Paradis de Gaïa. Ce paradis ne nous appartient pas et ne nous appartiendra JAMAIS, sa destruction est programmée. Mais parce qu'en danger en cette époque, nous nous devions de répondre à l'appelle de Gaïa. Grand Mère des Dieux et Déesses que nous sommes.
Et déclarons que soumettre le Paradis comme le proclame les écrits de la Mésopotamie en conscience, sera déclaré illégal par le Senat, même avec un titre de propriété.
Refuser, traduira la présence de cerveaux chaotiques qui refusent l'ordre divin de la Cité.
Ils seront déclarés, vous le savez déjà : Hérétiques!! Ainsi que le fruit de leurs mains et de leurs reins par le marteau Blockchain (Eternel) des Corporations professionnelles des cités.

1)
Le Workisme est passé par là, ce n'est pas plus mal diront certains et certaines