Chantelo la bardo raconte
Nous sommes en Corse, une tempête vient de s'y abattre. Ce sol allait inspirer Atila qui ici expose à l'ordre des saltimbanques, sa vision économique ou le Comment créer de l'argent à partir de RIEN pour faire et refaire dans la stabilité jusqu'en l'an 999 999 999 (Dit du DERNIER départ symbolique avant l'autodestruction de la Terre).
Rappelons qu'en divin sculpteur mythologique, que d'aucun qualifierait de biblique par sa genèse, Atila n'a de cesse de compliquer ce projet, qu'il veut peaufiner comme une Eve(Le système) des temps modernes, un être parfait.
Il lui crée une monnaie le Solidys en 2009, puis une accélération avec la Blockchain en 2018, et donne une scène théâtrale, magique, urbaine (terrestre et numérique), une langue, une idéologie revisitée (C'est le Siècle du cristal), des pourquoi liés sur Olympie lors des Triadoj mondiaux du Colisée central d'Historia, un visage assistée par l'IA qui est une offrande de l'Afrique noire, c'est celui d'Amon Re, et avec il décrète, un Ordre de scribes mondiaux et sa langue hiéroglyphique adossée à l'Espéranto qui sera utilisé pour les tablettes d'argile et de pierres, “disques durs” de la vraie civilisation éternelle. Il réinvente la Mort en puisant dans la mythologie égyptienne via la Blockchain et ses smart contrats, il instaure une Matriarchie (Princesse; Vice princesses; Comtesses; Duchesses). Il abolit l'esclave indigne de Rome, de Napoléon puis de Wall Street en l'an de grâce 0 (2020) de notre ère moderne qui annonce le changement prophétique du verseau. Oui n'en déplaise aux pseudos esprits rationnels les païens du rêve américain, du capitalisme, de la concurrence. OUI, une bouffée d'oxygène dans la puanteur des idéologies des mortel(le)s. C'est la renaissance mondiale (Socioculturelle et civilisationnelle) lightique.
Les climatosceptiques, idéologues du Père Noël de la Judée, le sauveur blanc des Nations, furent jetés au feu sur la Place du capitole de Rome et Historia comme l'a voulu l'Empereur Julien l'Apostato, qui dans la Capitale a sa Basilique (Ex Julia).
Et du fouet divin de Confucius dans le Colisée puis par la peine de Mort sur la croix numérique sur le Golgotha métavers:
Au niveau mondial, tout croyant et non croyant qui s'adonne à l'esclavage en nous, sera pourchassé par la couronne comme au temps de l'inquisition.
Il impose l'obéissance totale des personnels anarco-religieux à la Couronne princière. Il lui donne autorité mondiale pour dissoudre une religion.
Parce que l'esclavage fut enfin aboli dans tous les espaces de la conscience et de l'inconscience, il ne peut mettre les données personnelles des toges en esclavage, en vendant de la publicité ciblée comme ces barbares aux limes Facebook (Meta), Tweeter(X), Tiktok pour générer du profit pour :
Rappelons que chez nous: La donnée numérique est appelée soit toge (du Baptisé(e) ) ou manteau du pèlerin (Du non baptisé(e). Un Romain (les Toges Citoyennes) pouvait mettre en esclavage (Servage) une autre toge, pour apurer une dette. L'usage du fouet en moins. Alors que manière impériale, en terre de Napoléon en Corse, l'idéologie anti-esclavagiste de la donnée personnelle, numérique des lightiques et de Rome, était plantée dans l'intranet mondial, les Métavers, OSs1) et Hardwares.
Tous furent liés à notre passé réécrit, présent et futur pour construire le Mythe.