Philosophie, armement climatique


i.pinimg.com_originals_0a_ef_9b_0aef9babe13f664cd871a81ff999c7e5.jpg Historia-u Imaginez, des Cités Babyloniennes antiques reconstruites de pierres, de matériaux écologiques disponibles (terre) et de la connaissance internationale agréée par une langue, le siège des futures batailles climatiques, telluriques, technologiques que devront mener les Doges, les guides technologiques, préfectures .

L'homme est enfin placé en face et au centre du commun sur le temps long, initié par un pourquoi international: les triades des eNations du monde

L'Histoire se répète et va devenir un gisement d'idées nouvelles, pour bâtir un nouveau MONDE couplé avec le digital. Le choix est raisonné, contraint, et impose la cité technologique, humaine, s'étalant sous terre, concentrée à la manière principauté Monégasque à dans l'imaginaire.

Invalid Link
Etalement urbain, le cancer du globe

Refusons un imaginaire standardisé, New Yorkais. Doubaïote, trop fragile vulnérable aux éléments comme la Silicon Valley qui affronte le feu et les risques sismologiques. Autant de défis d'Inferno agencies.

Tombouctou, la cité aux matériaux recyclables à l'infinie

Proposons les villes, souterraines, aériennes, avec un modèle commun adaptable, pour des ailleurs hors du temps. img.huffingtonpost.com_asset_5c93babf2300003300af35df.jpeg

Population


Habiter


Locataire

Frontières physiques et digitales


Une fiabilité structurelle et technique


Une fiabilité face au enjeux: