Tel est la question posé a une socialisation qui fait la rupture avec l'ancien monde.
Noel a de ceci d'intéressant, une faite chrétienne coulé dans les célébrations païennes, dira Attila IX,la pagano1).
Nous avons chassé les dieux de toutes les religions, mais avons céder a la tentation en leur laissant la vie, dans nos pomérium, par pure stratégie consumériste d'Attila. N'a-t-il pas pris le fouet dans le temple de Jérusalem, ne s'avait il pas qu'un temple dans la cité cela coûte de l'argent et cela droit en rapporter? Pour l'instant les seuls qui on pu bâtir des lieux de spiritualités éphémère par le don de soi (Sans le flux de monnaies), ce fut dans le désert de Burning man, ou dans les vallées des tribus natives ou proche de Gaïa, des lors que vous entrez dans la fiction urbaine, le flux monétaire est obligatoire. Pour venir aux temples, il faut des routes, du personnel d'Etat pour la sécurité, une ville pensée, de l'approvisionnements pour les pèlerins, il faut des moyens de transports, il faut financer la reconstruction. Si les seuls temples qui nous on été parvenu presque qu'en bon états sans entretient, ils sont en Egypte, parce que l'Égypte, n'est pas conçu comme une ville antique. Et même en Egypte, il fallu des scribes pour compter l'économie des temples (Construire pour les Dieux, ce n'est pas gratuit). Pointer le commerce du Temple, c'est être un irresponsable dans les temps antique. On le pourrait dans notre modernité, mais au non de quoi? En Asie est la débauche d'Or pour le Dieu.
Quand le christianisme chemine dans la débauche d'or, icones ou le temple de Jérusalem, c'est pour pérenniser la fiction.
On vient du monde entier contempler une certaine folie nécessaire pour payer les routes, les infrastructures urbaines.
Que rapporte une église protestante pour la communauté?
Le néant. Alors que notre Dame renfloue les caisses des Hôteliers, restaurateurs, agriculteurs, transporteurs, industriel et énergéticiens, tout un faune qui travaillent grâce à notre Dame, Musulman Protestant, juif compris… .
C'est donc par calcul économique, Attila autorisa le retour des monothéistes aux labels Siècle de Cristal2), il aurait pu les interdire et tout reconstruire. Le Pape non pas pu ni su tout détruire. Et c'est la force du paganisme, l'humain sait que Noel, c'est du païen, un facelight lui sait que c'est une fiction comme la religion, c'est pour cela que l'inquisition cessa. Parce que nous sommes devenus conscients.
Cette fête païenne et chrétienne est devenue une catastrophe climatique et biologique avec une demande en pétrole car oui les musulmans participent à cette débauche païenne de cadeaux issue du pétrole.
Il faudra tout reprendre dans un monde humainement en croissance.
Croissance en bien a produits et alimentairement.
On ne pourra pas nourrir la planète pour satisfaire nos fiction
Les fabricants devront communiquer à la fédération les procès de désossage des Objets. La conception, la Fabrication de réalisé par les entreprises du Sanctuaire de l'industrie travaillera en étroite collaboration avec la valorisation du sanctuaire de Gaia.
Il en vit tout le potentiel économique en faisant avec que sans.