Harcèlement de rue de la Femme, les regards bestiaux, les interpellations, les frottements, les attouchements, les frotti-frotta, les cuisses ouvertes des hommes, les agressions physiques (dans le cadre professionnel, même dans le lit conjugal), n'existeront pas, les frontières des villes traversées.
Ils n'existeront pas, parce que les Protektoro tiennent, réaffirmer leurs autorités et la croissance de notre chiffre d'affaire urbain. Les femmes sont nos pierres précieuses dans nos cités Hotels * UNE IDEOLOGIE Au bonheur des dames. Convaincu que cet univers sera le bonheur des Dames du monde, les femmes pourrons organiser des évènements qui seront la continuité des Bingo Gango. Pas d'hommes durant ces week-ends. Elles sont là pour exister, et donc ce sera à elles d'ouvrir les portes aux transsexuels ou pas. Les femmes sont ouvertes ces questions dans les milieux libertaires Mais les hommes n'y seront pas autorisés, elles seront habillées, à moitiés habillées, nues, connectée ou pas a la terre, le lâché prise des souffrances sous avec un vernis de festif durant ses évènements ça continu

Est-ce là la raison de tant dureté?.

VOUS NE PASSEREZ PAS !!
Le Pouvoir fédéral des urbanités vont construire des micro centres pénitenciers, et devrons rentabiliser les installations pénitentiaires :

Au moins nous sommes claire avec nos intentions, si les frotteurs, les supporters et autres violents, quand s'écrit ce passage Paris, Le colisée d'Ile de France fait l'objet de la délinquance du supporter. Ca n'exite pas chez nous, car c'est de la Fiction. Ne pas réceptionner notre délinquance urbaine dans nos maisons de correction pour adultes, risquera de nous agasser, envers la nation. Accusée de mettre en danger notre inestimable clientèle et visiteur des cité lors des Binga Bango. Assurément, nous verrons poindre des tension diplomatique d'ordre économique avec le pays en question, indigne de recevoir notre clientèle mondiale. Des mains aux fesses d'une Demi Déesse peuvent déclencher des incidents diplomatiques (D'où nos centres pénitenciers.). Comme rome avant nous les dieux demande le châtiment immédiat, si le pays traine ou est légère, il peut être décidé en crescendo.

de freiner le croissance du dit pays Consulaire en nous. exhibitionnistes ne sont pas claires dans les leures (Alors que que le naturisme est toléré)

Une seule gifle, Attila IX ordonne à la Police ou la Sécurité civile des bénévoles, la séparation des corps et le placement immédiat de l'Homme décadent en Zone judicaire. Refuser? ça n'existe PAS!
Alors, l'accusé prendra le chemin du Golgotha, son licenciement professionnel et déménagement définitif du ciel et de la terre. Il tient ainsi, réaffirmer son autorité et la croissement de notre chiffre d'affaire urbain. Est-ce là la raison de tant dureté?. Pour marquer une brutalité toutes spartiate de notre civilisation, il autorise aux femmes d'utiliser les compétences d'autodéfense, hommes qui ne sauraient pas tenir leurs “queues” dans leurs slips et la langue dans leurs bouches, trop excités par tant de beautés femmes et de mineurs. (Des stages d'autodéfenses gratuites et scolaires seront dispensé et adossé au Passeport, cette compétence autorise le citoyen ou la citoyenne de s'engager dans un commissariat de la sécurité civile des ecclésia, assistée par ordinateur et robotiques).
Accueillir des prisonniers, est une des compétences économique et sociale des Doge. Cela montre l'étendu de ses Pouvoirs, différent du Maire d'une ville.