Une confrérie dit des Bulldogs. Ils sont les légats judiciaires de Rome dans le numérique et sur terre, lancés contre les sorcières
L'obscurité lightique, frère du Mal Obskoro la reveno, s'approche sur le Web mondiale et sur terre. Une Répression pontificale du Siècle de Cristal en Datacenters va se lancer dans une chasse aux sorcières digne de l'an 1500 Chrétien. 45 000€ OR (L'amande) et 3 ans de prison une manne en main d'oeuvre OR?, c'est peu! Mais Parce que la République et les Shogunats en Datacenters ont besoin d'argent et qu'un sou est un Sou d'or, Ponce Pilates sur le Golgotha en Paravers Made in lightique et son Dragon (Coffres d'or) d'Olimpiana-U à Andorre, les veut et même plus.
Cette nouvelle activité économico-Judicaire, l'usine à 45 000€ et 3 ans de Prison en Gaule est une bénédiction pour nos affaires. (Le cynisme Churchillien envers les DOXXERS:)
En violation de la Théogonie lightique (Numérique) qui fait de la Donnée privée un sang sacré, la main des Shogunats Impériaux et des BuldogejoJ devra s'abattre sur les sorcières :
Alors pour que les choses soient certaines via la Blockchain et ses smart-contrats: