Belisama detrojto pordego

Invalid Link
Porte inspirée de la célèbre bataille des Thermopyles

Atila en ce 25 Mai a quitté la Capitale pour la capitale de la Province des Gaules à Belisama-U en Norbonesis.
Alors qu'il travaille sur l'articulation administrative de la province, il compris qu'il n'y a de 19 Protectors du Conseil, qu'a Historia-fd. Et pour cause, selon les Homère, les Oracles du Capitol et la tradition lightiques, ce Conseil ne peut être garni que par les fils et filles de Venus Victrix, né(e)s le 9 octobre.
Cette mythologie toute grecque, serait plantée à Belisama-U à cause de Ground O en Terre saintes, en ce 10 Novembre de l'an -II(2018). Bilasama , nom en hommage de la Déesse lumière des Gaulois.
Lumière car c'est une Jolie cité sulfureuse de l'Empire, qui fut posée par le Dieux autour de la Marenostrum de l'ancien Empire de la Rome mortelle.
Atila aime danger. Belisama, la Jonquera et Lloret de Mar est une promesses de danger et de charmes à celui ou celle qui s'avance que ces contées.
Mais Atila sait que derrière les charmes, se cache le passage du Mal dans ce détroit des Thermopyles Belisamiens 1). Il sait par Gaia, notre grand Mère, que ce sera le prochain théâtre d'une guerre effroyable du bien contre le Mal.
Finiront ils grillés sous les 69° ibériques?
Alors, la farce et notre théogonie auront été démasquées par des belles flambé(e)s des provinces du monde2)
Ils n'auront pas su être les dignes fils et filles de Venus Victrix dans ce qui sera la nouvelle Marenostrum lightique. Voilà ce qui advient pour avoir désobéi au terrifiant Ouranos en cette année de 2018 à Ax-les-Thermes.

Ne descendez pas parmi les mortel(le)s!

Atila comme toujours, n'en a eu que faire, d'Ouranos notre père suprême. Du espace cyber, ils quittèrent pour guerroyer sur terre.
Mais…, pour n'avoir pas écouté et suivi la guilde des saltimbanques des Protectors, seront-ils mort(e)s né(e)s avec les Mortelles?
Alors ceci expliquera cela. Pour un manque de guerriers (Des Dieux et de Déesses Titan(e)s dans le Détroit de Belisama-U, le mal passera.

Les portes de Nations que la théogonie lightique dit vouloir fermer, sont des sortes de torii, porte par où passera les forces (Energies) blanches lightiques numérisées et les forces du Mal sur la terre comme au ciel

Alors il fut décrété que nous feront bâtir une Porte Titanesque entre le Gaule et Iberia. Il convient que les Vice-protectors nationaux (Les Fils du Conseil de surveillance du Consulat) de ces deux Provinces soient tous né(e)s le IX octobre. Ceci Fait, le pourvoir protecteur et symbolique de la Titane Vénus Victrix peut être convoqué lors des Rites par les Vice Protectors des deux eNation sur la terre comme au ciel.

Gaulo Pordo Iberia Pordo Etat de Belisama Detrojto Pordego3)/tous les 3,33 ans
Konsulejo : Venkis Konsulejo: Ne Venkis Pordego statuso : :!: MPM4)Pas de rites républicains et princiers à la porte
Konsulejo : Ne Venkis Konsulejo:Venkis Pordego statuso : :!: MPM5) Pas de rites républicains et princiers à la porte
Konsulejo : Venkis Konsulejo: VenkisPorDdego statuso : :!: MPM6)Sont organisés des rites républicains et princiers à la Porte

2)
Provoqué par les Fajraj Koboldoj (Gobelins de feu).
3)
Porte du Detroit
4) , 5)
Malfermita al la potencoj de malbono/Ouverte aux forces du mal
6)
Fermita al la potencoj de malbono/Ouverte aux forces du mal