Bienvenue au paradis des enfants protégés des fictions des grands


(:!: Le rite de la délightification 1): Il porte toujours la cape Noire et or fédérale 2) ou la Toge Noire quand il sort du Datacenter en Dieu pour descendre sur terre avec l'autorité fédérale, chose très rare)Atila Dark Vador descendu sur terre depuis les nos datacenters pour rendre une petite visite galactique entre noosphères.Il est aux Saints sièges des Commandements pontificaux des (Anacho) Religions de l'Empire en Paradis Fiscal de la cité de Belisama-Jerusalema en Gaules (Des Catholique du Jésus revient, des hébreux du Machia'h revient, des musulmans de l'Antéchrist revient, des protestants d'Armageddon qui est toujours pour bientôt, mais c'est Darko Vador qui est venu pour sérer leurs gorges au nom du Senat Palpatinien de la Connaissance d'Historia.

Bienvenue au paradis des enfants et l'enfer des parents qui refusent (Mutins) la conversion au christianisme Politique et syndical qu'est siècle de cristal?

Celui qui autre fois rêvait d'être un juge pour enfants, allait s'occuper du cas la religion insoumise dans la Noosphère, à seul fin de protéger les enfants du Phenix (La Princesse). Sur le Marbre blanc (Fait d'atomes et de Bits (Blockchain ineffaçable) du Sénat de la Connaissance, Atila La Darko Vadoro fit frapper un corpus des Lois Eternelles à destination des Pontifes (Relogieux) relevés d'entre morts par le siècle de Cristal.

Parents et autres adultes qui défient la loi frappée dans l'éternité et les autorités populaires , seront coupables de maltraitance sur l'enfance et de mutinerie devant le tribunal des pirates urbains. Ils s'exposent donc aux Galaksia Tartaro (Diabolicum et Mistigri, c'est la prison des Dieux lightiques éternels. Car malgré les pouvoirs magiques d'Atila, il ne peut déduire les Citoyens Dieux et Déesses félons (Leurs données numériques))
Levant à distance les pontifes par le cou et d'une voix glaçante et carnassière :

Qu'advient il aux mutins en Paradis fiscaux lightiques? Demanda Atila la Darko Vadoro (On pu entendre le bruit des glottes des Pontifes des religions de la Judée)

Au Mont des Temple de Belisama-U Gated Community et Métavers

1)
Apparition vs la Lightification disparition
2)
Administrative et éternelle qui se transmet entre Protectors depuis la nuit des temps