Facelight en 2009, terre Royale de Baia (Guadeloupe) est un système de points de Fidélité nommé Solidys (Une inspiration du Fides (Sanktejo) dans le ciel face aux problématiques économiques de l'île). Elle devait se muter en Monnaie de banque dans un logiciel de réseau social.
Il assure que si le projet avait continué son chenin, voayant la crise climatique approché en 2018, sans connaitre Bitcoin, 99% de chance qu'elle serait devenue une monnaie OR (Garantie par un stock d'Or dans sa Banque de compensation).
L'histoire aura voulu, qu'il rencontra en 2019 en Gaules pour la construction de sa monnaie, une autre monnaie de 2009 du groupe AuCOFFRE, celle-ci était Or pur. Jusqu'en 2023 Facelight pouvait fonctionner sans la couche Blockchain )
En 2018, est la venu les premiers chrétiens aux apôtres encapuchés de la Blockchain, bravant le paganisme lightique et leur or qu'ils dissent vrai à 99%. Ils bravent le Senatus-consulte qui les définit déjà le christianisme Blockchain comme superstitio illicita.
Cette définition de « superstition illicite » n’implique d’ailleurs pas qu’elle soit systématiquement pourchassée : les Romains admettaient parfaitement de telles religions monétaires dans le cadre privé, à l’intérieur de la domus.
Mais ces chrétiens professaient dans les rues qu'ils avaient trouvé la vérité et la vie éternelle après la Mort, dans leur boîte technologique.
Atila la Pagano de 2009 qui venait de la voler pour son trop grand pouvoir sur le peuple, y vit l'hérésie à combattre. Il leur fera une guerre fratricide et des croquettes pour les lions du Colisée.
Alors dans les rues des Faubourg de l'Empire, ce fut la haine monétaire entre l'or solide des Dieux païens (Elfes Blancs) et les partisans des elfes noirs et leur christianisme de la vie (Donnée) éternelle.
Ces derniers, durent se cacher dans les catacombes de Rome et à San Salvador, pour vouer leur culte à leur nouveau Dieu suprême (Zeus des Géants). Puis Atila et la manigance politicienne est devenu un Constantin, obscure et opportuniste!!
Permettant l'honteuse évangélisation de la Rome païenne, solide comme Solidys par le néant (L'espérance) du dieu des primis Christianis (Religion monétaire des Elfes noirs en Blockchain).