Dans cette sectionSenata disciplino Atila rappelle aux apprenants(Dont les réfugié(e)s) l'importance de la Connaissance que dispense la Alta Senato de scio. Il affirme que c'est pour une raison de vie et de mort, notamment en cas de guerre (Politique et climatique). Il rappelle avec la brutalité qu'on lui connait, que les mauvais “à l'école” finissent TOUJOURS fantassins pour les mines1), jamais entant que capitaines de navires. Alors qu'il rappelle la cruauté d'Athéna aux futurs soldats qui refusent la connaissance, plus haut vous lirez la barbarie des terres de Pagolando. Il se allait saisir de l'actualité de la guerre en Ukraine pour enfoncer le clou dans ces jeunes têtes à construire, avec la connaissance nécessaire (Les dogmes religieux n'en feront jamais partie) pour ne pas finir têtes coupé sur un piquet comme ces pauvres ukrainiens.
Quelles raisons auraient une famille de fanatiques à mettre leurs enfants dans un monde libertaire et laïque?
La haute qualité qui ne sera pas égalée, car nous avons 999 999 999 ans pour devenir les leaders hégémoniques de la scolarisation. C'est une volonté mondiale et commerciale.
Notre scolarité devra concurrencer et dépasser toutes les scolarités des pays, une qualité principauté.
C'est bien là le problème. Et bien méfions nous, la scolarité du privé de qualité est aussi confrontée aux mêmes difficultés. Via les réseaux sociaux est la dégradation neuronale, intellectuelle et le radicalisme des certitudes de leurs apprenants.
Au bout du parcourt d'apprentissage, le patronat à son tour constate aussi une dégradation des capacités cognitives et motrices.
Atila rappelle que si nous ne voulons pas mourir dans nos cités par la médiocrité étouffé par l'Idiocratie religieuse et politique durant la longue marche climatique que nous préparons, il fallait tel un fléau de dieu, y mettre fin brutalement dans les consciences de tous nos apprenant(e)s.
Et c'est ainsi, que tous et toutes les parents et élèves de la 6ème (11 ans) entrant au collège et donc en dortoir, devront visiter le Alckabano (Le Mitard (A l'armée), Cachots monastiques) de leurs établissements. Quand l'école délègue cette mission à un monastère lightique urbain, la visite est en monastère. Le régime en monastère religieux ou laïcs est le même que le cachot scolaire.
Levée 4h ou plus tôt si couché(e) plus tôt, il est interdit :
De 3, 7 jours à 1 mois dans le silence total, dans l'étude (Surveillée par IA) et sans contact social hormis appels aux parents.
Tout cela pour avoir défier, de corps et d'esprit le Maître ou le Grand maître lightique.
La sanction est donnée par les pairs (les autres élèves ou étudiant(e)s juges, élu(e)s pour toute l'établissement).
Ceci était qu'Alckabano Scool I, n'a pas été raconté le protocole Blockchain. Et donc attendons Alckabano Scool II La terreur. Qui lui se déroulera en Amazonie, le mêmes Camps militaire tristement connu, celui du Tigre et dès l'âge de 11 ans. Mission Alckabano II, briser les rébellions scolaires et sociales envers le Senat de Rome.